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veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question veillissement et entretien

  • Bonjour, de quel modèle de ford escort parlez-vous ? La mienne (modèle MK1) est une voiture de collection de 1973 qui n'a jamais été restaurée, seulement maintenue en parfait état de marche.On trouve toujours les pièces de rechange en Angleterre, en Allemagne,au Etats Unis, mais aussi en France (merci internet).Néanmoins, s'agissant d'une voiture de collection,quand on aime, on ne compte pas (environ entre 150 et 300 € par an et encore pas tous les ans). C' est un modèle très robuste car après 46 ans certaines pièces sont encore d'origine :démarreur, génératrice(alternateur), servofrein,...). Je viens aussi d'acquérir une MONDEO de 1994 à réviser pour la remettre en circulation et qui roule toutefois encore très bien avec 371 000 km au compteur.Après, tout dépend de l'entretien, mais FORD me semble être une marque très fiable !

  • Bonjour, c'est un véhicule qui prend un peu la corrosion au fil du temps

    entretiens est plutôt abordable

    30€ plaquette/ vidange

    pièce de direction mécanique elle avrient entre 15 et 40€

  • c'est un véhicule d'ancienne génération. J'avais un break diesel 1.9l.

    Jusqu'à 250000km peux d'entretien à l'exception des courroies de distribution a faire tous les 50000km

    Bonne puissance pour ce type de vehicule.

    cdlt

  • Bonjour,

    C'était une escort break diesel que j'ai adorée, peu cher à l'entretien, elle consommée un peu à la fin mais elle avait plus de 300 000 kms au compteur et 20 ans d'age , je faisais une révision annuelle avec vidange car je roulais peu.

  • Bonjour. Apparemment, le modèle vieillit bien car la mienne date de 1997 et est en pleine forme.

    Par contre, moteur puissant et véhicule lourd donc consomme pas mal en essence.

    Bonne journée

  • Ma voiture est partie à la casse en 2018 Très bonne voiture c est la carrosserie qui a très mal vieillie sinon bon moteur( elle tournait) le reste commencait a decliner

  • J'ai eu une ford escort de 1997 essence 1.6 GT . Elle est parti à la casse en 2017. (Parce que le seul emplacement disponible pour la stationner était ma pelouse et ceci la fortement rouillée, sinon je l'aurai gardé)

    Elle avait 220 000 kms, toutes les pièces moteur, embrayage, rotule étaient d'origine.

    Les seuls entretiens nécessaires étaient les freins , vidanges, pneumatiques et une fois un roulement de roue arrière.

  • Bonjour

    le véhicule vieillit bien c'est de la qualité mais j'ai du m'en débarrasser il n'y avait plus de pièces de rechange....et ça c'est un réel problème !!!

    l'entretien de tels véhicules coûte très cher, plus ils vieillissent plus il y a de problème !!!!

    cordialement

  • Bonjour

    J'ai mis la voiture à la casse en 2018 après 20 ans de bons et loyaux services. La rouille l'avait tellement rongée qu'elle devenait dangereuse. Par contre, la mécanique tenait bien. Quant à la consommation en carburant, j'étais à 5,6 l/100 km sur la fin. J'avais une Fiesta avant et elle a aussi fini à la casse à 17 ans pour cause de rouille. La maladie des Ford...

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Ma Ford Escort date de 1991 avec actuellement environ 110 000 kms au compteur (achetée en 2014 avec 78 000 kms). Elle commence à fatiguer quelque peu...! Fuites d'huile et d'essence, grosse consommation d'essence (je confirme le contenu de la première réponse !!), souci accentué par le fait que le plein est long à faire : pendant le remplissage l'essence déborde constamment, je ne sais pas trop pourquoi.

    Mais je précise que ces problèmes sont récents ; jusqu'à il y a un an ou deux, elle fonctionnait vaillamment et sans soucis ni dépenses particuliers. Elle démarre toujours très bien en tous temps, même si je ne l'utilise pas pendant un moment, genre plusieurs semaines.

    J'espère vous avoir été utile ! Bonne journée.

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