Domdaix
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
quand vous parlez de taxe, je pense que vous parlez de la carte grise : ENVIRON 50 € par cheval fiscal; selon la série: 23 cv en moyenne ; pour un véhicule de plus de 10 ans diviser par deux (ce ford explorer , votre photo , date d'entre 96 et 98).
Quant au prix celui ci est très variable selon son carnet d'entretien . Un plus pour un Ford converti à l'éthanol ou au Gpl - bien entretenu, en respectant la technique de conduite très bien détaillé dans le livre de bord ce 4X4 est très fiable, très résistant, avec un excellent moteur V6 4L . je parle de mon expérience personnelle bien sûr ! pour un véhicule bien entretenu maxi 6000 € . pour trouver les pieces de rechanges beaucoup de sites en relation avec les USA ou UK ou encore l'allemagne permettent de les obtenir sans difficultés parfois avec un peu de patience ! et à des prix abordables . sans oublier que vous aurez un 4X4 à entretenir !