Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 111 questions sur F150 - Tout terrain - 4x4 - FORD

F150 de 1999 achat

Bonjour, Je souhaite des renseignements sur un F150 de 1999 que je souhaite acheter, fiabilité, cout d'entretien, points importants à regarder avant achat... Merci à tous de votre aide Marco

ford f 150 update sync3 v1.0 vers sync 3v2.2

Bonjour, je sais que ford usa propose une mise a jour de sync3v 1.0 vers sync3 v2.2. j'ai essayé de telecharger la mise a jour mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un peut -il me renseigner? mon but est qu'une foi installé, je change le hub usb et je pourr... voir la suite

Répondre

Mon pick up ne start pas

Bonjour mon f150 2005 ne start pas j'aimerais avoir des idées et j'aimerais savoir commeNT tester fuel pump module driver merci à tous

Répondre

No crank no start et comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l

Bonjour Mon f150 ne start pas comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l merci

No crank no start et comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l

Bonjour Mon f150 ne start pas comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l merci

Répondre

bougie et filte a huile f150

bonjour ou je peux trouver des bougies et un filtre a huile pour un ford f150 de 2005 moteur 5.4 triton merci

REGIME MOTEUR ET FRAPPE A FROID

bonjour j'ai un ford f150 de 2005 quelqu'un pourrais me dire ou ce trouve la frappe a froid sur le chassis , Et et le régime moteur pour la puissance qui et de 224 kw demander pour l'utac ! merci

CONFIGURATION/REINITIALISATION APRES VIDANGE HUILE MOTEUR

Bonjour Je dispose sur le volant de la touche OK et des 4 flèches.Après vidange de l'huile moteur,je suis incapable de remettre à zéro ou afficher la durée de vie de l'huile en pourcentage.Dans la notice(532 pages),on me parle de réinitialisation,de conf... voir la suite

Ford 150 ecoboost en gpl

Bonjour, Est il possible de monter un Ford 150 2016 3.5 ecoboost en gpl? merci

Verroullage portes

Bonjour J'ai barré les portes avec ma télécommande mais la porte passager était ouverte. Maintensnt je suis incapable de la fermer. Que faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils