Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 116 questions sur F150 - Tout terrain - 4x4 - FORD

Ford f150 Pompe essence plus alimentée en 12 volt.

Bonjour, mon f150 2006 est tombé en panne en roulant. J'ai fait venir la dépanneuse. J'ai démonté le réservoir et vérifié la pompe à essence. Test en direct et c'est ok. Je remarque que le 12 volt n'arrive pas au module de commande de pompe. Tout les fusi... voir la suite

Répondre

F150 demarre il arrete pas longtemps apres

Bonjour, Je demarre le truck il roule pas longtemps apres il etouffe et arrete le module de la pump a gaz a ete changer et les spark plug, une idée? merci

Code qui apparait sur la console

Bonjour, Le code batterie de la remorque ne charge pas mais j'ai pas de remorque et quand j'appuis sur les frein sa apparait merci

Répondre

Console centrale F150

Bonjour, Perdu un bloc d'alimentation en arrière du tiroir de rangement il faut l'enlever dans rien briser pour le récupérer, merci

Répondre

aide configuration

Bonjour. Je suis propriétaire d'un f150 2016. A chaque fois que je démarré le pick-up mon écran est toujours sur la page de la remorque je dois manuellement sortir de la et mettre ma page sur odomètre. Quelque un pourrait me dire comment je pourrais fa... voir la suite

F150 de 1999 achat

Bonjour, Je souhaite des renseignements sur un F150 de 1999 que je souhaite acheter, fiabilité, cout d'entretien, points importants à regarder avant achat... Merci à tous de votre aide Marco

ford f 150 update sync3 v1.0 vers sync 3v2.2

Bonjour, je sais que ford usa propose une mise a jour de sync3v 1.0 vers sync3 v2.2. j'ai essayé de telecharger la mise a jour mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un peut -il me renseigner? mon but est qu'une foi installé, je change le hub usb et je pourr... voir la suite

Répondre

Mon pick up ne start pas

Bonjour mon f150 2005 ne start pas j'aimerais avoir des idées et j'aimerais savoir commeNT tester fuel pump module driver merci à tous

Répondre

No crank no start et comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l

Bonjour Mon f150 ne start pas comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l merci

No crank no start et comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l

Bonjour Mon f150 ne start pas comment tester fuel pump module driver sur f150 2005 5.4l merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.