Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de démareur (ford f150 de 2006 harley davidson ) 5,4L

bonjour a tous j'ai un soucis sur mon ford f150 bendix du démareur qui n'entraine pas le volant moteur (1 fois sur 10 plus ou moins) bruit métallique puis je recomence et puis ca va . j'ai remplacer le démareur complet avec le bendix mais rien na changer ,les cosses bien propres aussi je sais plus bien quoi regarder? serait-ce probleme contact a clé? j'ai une batterie de 70ah assez je suppose? si vous avez une idée ou connu ca? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question probleme de démareur (ford f150 de 2006 harley davidson ) 5,4L

  • Bonjour, tu as changé ton démarreur c'est bien, mais je pense que ce n'était pas vraiment nécessaire, pour moi ton problème viendrais plus de la batterie qui n'est pas assez forte, j'entend par la puissance de démarrage de la batterie est capable de fournir. ta batterie doit avoir comme inscription: 12V / 70Ah / 400A, c'est 400A c'est la puissance de démarrage celle-ci varie en fonction de ta batterie si elle est plus ou moins neuve et aussi de la température ambiante. essaie avec une batterie plus forte et ton problème devrait disparaitre.
  • bonjour bin oui je doutais un peu pour la batterie elle a un an mais ca peu etre comme tu dis la puissance au démarage mais j'essayerai pourquoi une fois sur 10 ,difficile a comprendre et l'année passée 1 fois apres trois mois ok merci pour ta réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils