Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso d'une Fiesta

Bonjour, au fil du temps, la Fiesta reste-t-elle agréable à conduire en ville comme sur route (embrayage, direction, confort)? J'aimerai reprendre celle de ma mamie qui est en très bon état ( après révisions évidemment ) et du coup consomme t elle beaucoup ou est ce raisonnable ? merci

Consulter les 83 réponses à la question Conso d'une Fiesta

• Bonjour, ayant une ford fiesta de 2009 je n'ai jamais eu a me plaindre de ma voiture . Je suis sur un moteur diesel donc autant dire qu'elle consomme raisonnablement . Au niveau entretien tout est correct si vous l entretenez correctement.

C'est une voiture qui a une bonne tenue de route

Bon mise à part que moi pour une diesel je ne la fais pas rouler assez souvent mais sinon je n'ai rien à redire de ma voiture qui est à l'heure d'aujourd'hui toujours ma première main.

Franchement ce sont de bonnes voitures robustes.

Je n'ai jamais eu de problème d'embrayage ni de direction sur ma voiture.

Comme je vous le dis si vous faites l'entretien régulièrement de votre voiture et que vous changez les pièces quand il le faut votre voiture vous en remerciera.

Bonne journée à vous

• Bonjour j ai une Ford fiesta de 2010 elle est toujours agréable elle ne consomme pas trop C est un diesel.

• Bonjour, au bout de 20 ans elle est toujours agréable à conduire. Par moment je crois même avoir une électrique car même a l'arrêt elle ne fait pas de bruit ! !!! Consommation c'est un petit réservoir, 40L, et je fais entre 450 et 500 kms ... bonne journée à vous.

• Bonjour, cette voiture reste agréable en ville, très confortable, je n ai pas eu de soucis majeur pour le moment, sa consommation est un peu plus élevée sur de petits trajets, mais assez économique sur long trajet, autoroute par exemple, dans l ensemble je suis contente d avoir fait cet achat

• Bonjour, c était la voiture de mon père.

c'est une très bonne voiture, pour les conso je m en souviens plus.

par contre attention au fap si vous roulez uniquement en ville avec. Mon père a eu ce soucis.

• La ford Fiesta reste une petite voiture citadine même si faire de l'autoroute ne lui fait pas peur,elle n'a pas le confort d'un suv mais c la reste une bonne voiture et plutôt économique avec un entretien et une consommation raisonnable.

• Bonjour

La fiesta est une voiture agréable à conduire sur route et autoroute. La mienne était au diesel donc très économique.

• Bonjour, oui elle est extrêmement agréable, très fiable et facile d'entretien. Elle me consomme pas beaucoup pour de la ville et ses trajets urbains.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.