Fiesta
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 302 questions sur Fiesta

Conso moyenne

Bonjour, Quelle est votre conso moyenne en ce moment ? J'ai l'impression que la mienne est en hausse en ce moment... Merci pr vos retours

Vidange à faire ?

Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

Ouverture capot

Bonjour, je ne sais pas où se trouve la trappe d'ouverture du capot. Avez-vous des idées ? Merci.

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

bougies et eau

bonjour, sur ma fiesta 1.4 ghia, le moteur marchant sur trois pattes, j'ai regardé les bougies en vue de les changer. là où elles sont cachées, de l'eau ! et les bougies déjà bien rouillées. étant donné que les fils font une étanchéité parfaite, pensez-v... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite