Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

distribution

Bonjour, j' ai une fiesta de 2010 ,1.4 tdi. quand doit on changer la distribution ? merci de vos réponses. cdlt

Remise à zero le compteur ford fiesta 2012

bonjour Je voudrez remettre le compteur à zéro après avoir fait la vidange d'huile au tableau sa me met manque pression d' huile niveau bas

Répondre

rta ford fiesta 3

Bonjour , rta ford fiesta 3 essence type fbj1a merci d'avance

la roue devant

Bonjour, j'entend des clic au niveau de la roue devant à gauche, une idée? merci

fusible ford fiesta 1.8 d

Bonjour, je voudrai un schéma de la voiture et boite a fusibles, merci d'avance

commande vocale

Bonjour j'ai une Ford fiesta titanium 2011 dont j’ai un problème de la commande vocale quand j'appuie dur le bouton de la commande vocale rien ne se passe je sais pas ou se trouve le problème aidez moi svp merci

Répondre

Ma ford vrille dans les ronds points

Bonsoir, J'ai acheté une ford fiesta recemment année 2011 et je remarque qu'elle "vrille" dans les ronds points.. Mes 4 pneus sont quasi neuf, je prends les ronds points generalement en 2e et ca se produit surtout quand il pleut. Le derriere de la voit... voir la suite

langue navigateur

Bonjour, je souhaite que mon navigateur me donne les informations en français, comment faire? merci

Répondre

manuel de l'utilisateur pour ford fiesta de 2004

Bonjour, suite à l'achat d'une ford fiesta Senso IV diesel 5P 1.4L de 2004, je recherche le manuel de l'utilisateur fourni d'habitude avec la voiture, que le précédent propriétaire n'avait pas. Cdlt;

RECHERCHE MANUEL ATELIER

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'atelier pour faire la vidange de boîte de ma ford fiesta 1.4 tdci qui totalise 268 000 km, merci d'avance

panne fiesta declic 1.3

bonsoir, j'ai une ford fiesta déclic 1.3 litre essence de 1998. celle ci ne démarre plus, il n'y à pas d'arrivée d'essence. savez vous ou se trouve le dispositif de coupure d'alimentation de la pompe à essence en cas de choc? merci

indicateur de maintenancee

bonjour, j'ai une ford fiesta titanium de 2010 ... N'y a t'il pas d'indicateur de maintenance dessus ?? Merci

ford fiesta 2007

Bonjour, comment allumer les feux de brouillard? merci

Fiabilité fiesta 4 1,2i 2003

Bonjour, il y a t-il des possesseurs de Fiesta 4 de 2003, 1,2 i ? Avez-vous des conseils en vu d'un futur achat pour une seconde voiture qui roulera peu mais que je voudrais sans ennui. Merci d'avance Seb

revue techniques

Bonjour je cherche la revue documentation technique pour réparer ma fors fusion, merci

Schema electrique calculateur

Bonjour, je cherche un schéma d'alimentation, merci d'avance

Répondre

manuel

Bonjour, je cherche un manuel d'entretien, merci d'avance de votre aide

problème batterie qui se décharge sur une ford fiesta contact 2001

Bonjour j'ai trouvé le fusible de mon problème. je sais que l'autoradio ne fonctionne plus mais il est récent je pense donc qu'il y a autre chose dessus. c'est celui en haut complètement a droite. et je n'est pas la notice. Quelqu’un pour m'aider ? ... voir la suite

Bougies d'allumage moteur essence.

Bonjour, Pourriez vous me renseigner de la frequence du changement des bougies sur une Fiesta 1400i essence de 2008. Quel écartement doit on mettre aux électrodes ? Merci pour vos réponses , et bonne soirée .

thermomètre

Bonjour Le thermomètre sur ma Ford Fiesta ne fonctionne plus merci

Kilométrage

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le kilométrage total. Pour le moment seul le kilométrage pouvant être remis à 0 est affiché. Merci

Huile moteur choisir

Bonjour quelle huile moteur choisir? merci

fusible

Bonjour cherche fusible allume cigare merci

notice pour attache remorque

Bonjour, je souhaite connaître la couleur des fils pour attacher ma remorque, merci

courroie de distrib

Bonjour, quand doit elle être changée? merci

jauge gasoil

Bonjour, comment démonter la jauge gasoil? merci

Démontage cardan coté roue

Bonjour je n'arrive pas à extraire la transmission coté roue. Le cardan est bloqué dans le moyeu de roue. Comment faire sans outillage spécifique ? Merci d'avance

Origine/nature de panne de ventilateur d'habitacle

Bonjour, sur les 3 vitesses de ventilation disponible, seule la plus forte fonctionne. Mon garagiste me parle de résistante chauffante grillée et à remplacer. Je ne vois pas bien comment cela est possible : la clim marche, le chauffage aussi (radiateur... voir la suite

Recherche notice utilisation ford fiesta 1.8d année 2000

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation de la ford fiesta 1.8d de 2000. Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et bonne soirée

Où est placé le thermomètre sur la ford Fiesta platinium 2011

Bonjour, La température indiquée est inférieure a la température réelle, peut être que le thermomètre est détaché de sa place , merci de m'aider à le replacer .

Répondre

tableau fusible ford fiesta 1.3 de 2002

Bonjour cherche schema des fusibles de cette ford merci

bougies et eau

bonjour, sur ma fiesta 1.4 ghia, le moteur marchant sur trois pattes, j'ai regardé les bougies en vue de les changer. là où elles sont cachées, de l'eau ! et les bougies déjà bien rouillées. étant donné que les fils font une étanchéité parfaite, pensez-v... voir la suite

acceder au bouton feux de detresse sur ma ford fiesta 2010

bonjour mon bouton de feu de détresse a un faux contact. il faut appuyer fortement pour enclencher les feux de détresse qu fonctionne. ne passant pas au CT je dois verifier en le demontant merci

capot moteur ford d fiesta

Bonjour *jai ouvert mon capot et impossibilite de le fermer completement merci

Nouveau Membre

Bonjour je suis nouveau membre A bientôt sur le forum merci

Répondre

Ford Fiesta Trend 1.25 nouveau membre

Bonjour, Venant d'acquérir une Fiesta Trend 1.25, je rejoint votre groupe pour conseils et connaissances sur ce produit. merci

Répondre

Affichage de l'heure

Bonjour. Mon affichage de l'heure numérique est défectueux. Un "digit" est effacé. Est il facile de remplacer l'afficheur ? Merci d'avance

verrouillage intérieur dans ford fiesta odyssée 2002

Bonjour, j'ai acheté hier une Ford Festa diesel Odyssée de 2002 et je ne trouve pas le verrouillage intérieur des portes, habitant dans une grande ville, c'est pour moi indispensable. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance,

panne sur 1.8 TDDI 2001 75CV

bonjour, pour connaitre la fiabilite et l'entretien de ce modele, merci

Ouïe de ventilation

Bonjour Comment peut on les démonter sans casser? Il s'agit d'une des deux située au centre du tableau de bord. Merci d'avance.

serrure hayon ford fiesta 2008

Bonjour mon serrure hayon ford 2008 ne souvre pas electiquenemt par le bouton situé sur le tableau de bord par contre elle s'ouvre facilement avec clé merci

meilleur prix

bonjour, quel prix moyen pour une fiesta 2011 80 000 km? merci

rouille sur le tour de roue arrière

Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrai refaire un tour de roue sur une ford fiesta mangé par la rouille? Je suis étudiant, donc je n'ai pas trop les moyens. Merci de vos réponses.

detacher un feu arriere

bonjour je souhaite savoir comment detacher un feu arriere car mes feux stop ne fonctionnent plus et le fusible est bon merci

fermeture des vitres avec la telecommande

Bonjour j'aimerais savoir comment puis-je fermer les vitres a l'aide de la telecommande merci

Répondre

utilisation de l'ordi de bord

bonjour, Comment marche l ordi de bord ? merci

lecture clé usb

Bonjour à chaque fois que je branche la clé usb - je reçois le message suivant "il n'y a pas de clé usb - vérifiez racine et ré-introduisez clé" - j'ai lu le manuel et essayé tous les procédés mais en vain - il y a également un autre message qui dit "fic... voir la suite

changement vanne egr/ filtre à air/ filtre à gasoil ford fiesta 1.6 tdci 90 s

Bonjour je cherche les fiches techniques. Merci

Répondre

CHANGEMENT COMMODO

bonjour JE RECHERCHE UN TUTORIEL POUR CHANGER LE COMMODO DE MA FIESTA AMBIANCE 2009 QUI A ETE CASSE SUITE A UNE TENTATIVE DE VOL MERCI

problème de grésillement haut-parleur

bonjour, j'ai un problème de grésillement du haut-parleur gauche même moteur éteint. que faire? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.