Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien

Bonjour; comment faire pour procéder au remplacement des feu de route de ma ford Focus? Merci

Consulter les 5 réponses à la question entretien

  • Bonjur, si par feus de route vous parlez des feux de position, à l'avant c'est par sous l'aile. Je les ai changer ce mois-ci. Je me suis coucher sur une couverture avec une lampe de poche pour le faire. Il faut tourner le bloc un peu. pour retirer le bulbe, il s'agit de tirer dessus, ne surtout pas le tourner, il a la culasse plate. En arrière c'est par en dedans, mais je ne l'ai pas encore fait. J'ai le manuel dans l'auto. J'espère que ça vous aidera.
  • merci pour vos reponse alors j'ai une ford focus ghia annee 2006 alors mon probleme c de savoir si je peux changer mes ampoule de feux de route sans avoir à deposer le phare car la mecanique et moi sa fais 2 au pire quellequ'un pourrai me donner un lien avec video m'expliquant la procedure. merci
  • Bjr Il faut devisser la vis qui maintien l'optique et ensuite il faut avec un tournevis pousser vers le bas le clips qui se trouve a l'arriere de l'optique.Utilisez une lampe de poche pour voir plus facilement le clips.Bon courage.
  • bonjour cé simple, il suffit de dévisser les crochets en plastique sur la parois arrière interne du coffre, tout le kit sera démonté
  • s'agit-il de l'optique complet ou uniquement des ampoules

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils