Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

central clignotant

Bonjour a tous , J'ai une ford fusion 2008 tdci. depuis 2 jours plus de clignotant ni warlings, au tableau de bord il y a quand même l'indicateur clignotants qui fonctionne en rapide. on m'a dit que cela vient de la "centrale clignotant" ok, mais qui peut me dire ou la trouver ??? j'ai démonter beaucoup de chose en autre le tour du volent, j'ai regarder dans le moteur sous le capot , et rien du tout. j'ai téléphoner chez Ford aux ateliers ,qui sont incapable de me dire ou cela se trouve. J'ai appeler d'autre garages réparateur, tous disent ne pas savoir… Alors qui peut me renseigner de toute urgence s'il vous plait, je ne trouve rien sur internet ni YouTube.. un grand merci a qui pourra me donner la réponse

Consulter les 6 réponses à la question central clignotant

• bonjour à tous ceux qui ont participer à mon problème. Merci a tous de m'avoir donner votre avis ou solution. Il se trouve que le fusible des feux détresses était la cause, mon mari l'avait pourtant changé mais on est tombé sur un neuf pas bon.. bref en le retestant il s'en ait aperçu donc rechangé et là c'est ok; se prendre la tète tout une semaine pour un mini fusible y'a de quoi perdre la raison… encore merci a tous
  • bonjour, juqu65142241 et Xavi, Je vais transmettre a mon mari vos info merci bien. hier il s'est arrêter au garage du secteur et sans voir la voiture il dit que c'est le GEM prix de la pièce 400e mini +la main d'œuvre + la reconfiguration de la voiture ! un mécano m'a dit ce matin que ca peut venir du bouton warning, sans certitude, alors on va déjà en chercher un on verra bien; car tout le reste fonctionne correctement sur la voiture grr encore merci pour votre aide :-)
  • bonjour chfl65314364 hélas toutes les ampoules clignotant et fusibles ont été vérifié, on a même regarder si y'a pas de trace d' oxydation , mais rien de défectueux cela aurait été trop simple grrr d'après le garage du coin ca serait le boitier G E M , cout mini 400e la pièce plus la recentralisation; j'en trouve même pas sur internet, et puis si tout fonctionne correctement sauf les clignotants j'ai un doute.. t'en pense quoi ? MERCI
  • bonjour h45d42411334 on a regarder on ne le trouve pas sur cette voiture grrr le garagiste sans voir la voiture dit que ça vient du GEM, je ne comprends pas puisque tout fonctionne normalement sauf les clignotants. pas de problème de lumière ni de fermeture des portes avec la clé, ni de chauffage vitre arrière ect; (je dis ça car j'ai chercher sur le net) As tu un avis la dessus car il n'y a vraiment que les clignotants qui ne marchent plus.. merci
  • bonjour, la voiture était acheté occasion et on ne nous a pas donné le livre technique et je ne le trouve pas sur internet gratuit
  • Bonjour, merci a tous pour vos réponses, les fusibles ont tous été testés et les ampoules aussi, rien de défectueux; pour l'emplacement de la centrale clignotant derrière la boite a gant ils ont vérifié et débranché tous les éléments un par un et rien trouvé, la batterie a été également débranchée et remise rien de changé. pour le comodo d'après la pièce qu'on peut voir sur oscaro rien ne correspond. Merci a tous si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. on ne va pas l'emmener au garage on sait très bien les tarif appliqué :-(

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.