J.P.26234123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
voir un PRO c'est préférable .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
voir un PRO c'est préférable .
jamais eu ce type de problème ,de plus je viens de la vendre .
Bonjour,
Je constate cette même anomalie sur la mienne. C'est sûrement un défaut de fiabilité du système de climatisation (thermostat, réaction du dispositif de commande de ce modèle). Heureusement que cela ne se produise systématiquement et de courte durée, sinon, on crève de chaud ??. Pour ma part, je n'engage aucune action de correction.
Bonjour. il est fort probable que le filtre à clim soit encrasser. La climatisation sur la Ford Fusion se met en marche 5 minutes après l'avoir activée, c'est un peu long , mais on reste sur une voiture grand public et pas un haut de gamme. je conseille de faire réviser se dispositif chez FORD, pas mieux que le constructeur pour entretenir ce véhicule.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation