Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment sans me ruiner brancher un mp3 sur autoradio d'origine?

Bonjour je voudrais mettre brancher une clé usb pour écouter de la musique, sois en changeant d'autoradio (voir marque d'autoradio que vs me conseillez) sois en branchement extérieur, j'ai une prise din j'ai une fusion 1.4 année 2010. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment sans me ruiner brancher un mp3 sur autoradio d'origine?

• Bonjour, N'importe quel autoradio équipée pour recevoir une clée USB pourra faire l'affaire. Soit en te rendant dans un magasin pièces et équipement auto soit en surfant sur les site dédiés aux équipement auto sur le net. Tu trouves de tout, partout et à tous les prix. Tout dépend de ce que tu attend en performance de ton autoradio et de tes goûts. Cdt.
  • Bonsoir cela dépend du type d'autoradio que vous disposez, je viens de faire la même chose avec une fusion de 2006 en achetant sur AMAZONE ceci : Interface Adaptateur autoradio MP3 USB SD AUX Ford 12 Pin and 40 Pin adapter 5000C 6000CD 6006CDC Electronicx®. coût: 66 euros
  • Bonjour, Désolé mais vous avez acheté comme mois une voiture de merde. Beaucoup de problèmes et attention aux joints d'injecteurs ils lâchent entre 50000 et 80000 klm coût de la réparation 620€ et Ford ne veux rien savoir alors que c'est un problème récurent du modèle. Bonne continuation avec votre ford Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils