Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle voiture pour personne âgée

Bonjour à vous ! Je cherche une nouvelle voiture pour ma mère qui est plutot agée. Il lui faudrait un modèle agréable à conduire, qui ne consomme pas trop, et qui n’ai pas trop de problème technique. Que pensez-vous de ce modèle ?

Consulter les 6 réponses à la question Nouvelle voiture pour personne âgée

  • Bonjour, Ma Fusion a 13 ans et je trouve que c'est une bonne voiture, facile a conduire, conso 6l en diesel.je n'ai fais jusqu'à présent que des travaux d'entretien. J'aime aussi le fait que les sièges arrières, se baissent et c'est très pratique pour transporter des choses.

  • Hello ! Très bonne voiture, Je viens de vendre la mienne au bout de 10 années de bons et loyaux service et 2500000 kms modèle tdci . Juste l'entretien normal rien d'autre

  • Bonjour

    j'ai une ford FUSION depuis 2009 aucun soucis avec cette voiture mis a par la batterie qui était âgée

    rien a dire ce cette voiture qui ne consomme pas .

  • Achetée en 2006 j'ai une fusion + TDCI qui a actuellement a 220.000 Km, pas de problèmes, hormis l'entretien normal ( Vidanges, Filtres plaquettes de frein etc..)seule une panne vu son âge ; la vanne EGR. Elle consomme 5 l au 100 km, elle passe partout et est très agréable à conduire (j'ai 75 ans) j'en suis très content et elle roule encore. '(Véhicule Ford mais moteur Peugeot)

  • Bonjour

    J'ai eu de nombreuses années une fusion (11 ans ) et j'en étais très contente.

    Bon à la fin il était temps de la changer, mais j'ai bien voyage avec et elle en a vu aussi ??

  • je suis propriétaire de ce modèle depuis 2008 et je n'ai eu aucun problème majeur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils