Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez vous en général de Ford?

Bonjour Fiabilité de Ford Oui ou Non? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question que pensez vous en général de Ford?

• Bonsoir , ayant une ford fusion 1.6 TDCI de 2005 , je ne peux que me féliciter de mon choix : comparativement a d'autres voitures françaises que j'ai eu et ayant 125000 km au compteur , bilan : consommation moyenne très basse ( 6l/100) , 65000 km train de pneus avant - 80000 à l'arrière , pas de problèmes moteur à ce jour ! Pour le reste , c'est une question de gout . cordialement
  • Bonjour à tous, Ce problème de joints d'injecteurs n'est pas propre à la marque Ford puisque ces moteurs sont nés de l'alliance Ford/PSA (1.4 hdi 68 et 1.6 hdi 90). Les voitures du groupe PSA (peugeot/citroen) sont donc touchés par le même problème... Il faut savoir que ce n'est pas si grave que ça a condition de faire remplacer ses joints assez rapidement mais que cela a un certain coût. De toute façon, impossible de ne pas s'en rendre compte car des joints d'injecteurs HS font un bruit caractéristiques lors de la phase d'accélération franche. Voilà pour mon avis qui j'espère pourra servir à d'autres propriétaires de fusion et fiesta qui sauront à quoi s'en tenir. ( je possede une c3 hdi avec moteur identique) Cela ne doit pas faire renoncer pour autant à l'achat de cette petite voiture. Donc OUI (pour skycre59) cette ford est fiable (il n'y a qu'à regarder les nombreux avis et témoignages sur la toile pour en être définitivement convaincue). cdt.
  • Bonjour, Grande déception avec ma Ford Fusion: problème des injecteurs.
  • Bonjour, J'ai eu 2 Ford Fusion TDCI 1.4 et 2 problèmes important, joints injecteurs HS au bout de70000 km et bien entendu la garantie terminée depuis 1 à 2 mois. Coût de la réparation de 620 à 630 € suivant les garage. Bien entendu Ford ne reconnais pas son défaut de fabrication. Problème récurent sur ce modèle et sur les Ford Fiesta. Donc en résumé Ford vend des voitures de merde, je vous les déconseille. Cordiales salutations Philippe
  • BELLE VOITURE MAIS SON GRAND PROBLEME C'EST LA CONSOMMATION ; LA MIENNE CONSOMME 8 LITRES ET PARFOIS PLUS POUR LES CENT KILOMETRES

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils