BRUN55411634
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Re bonjour,perso,j'ai une Ford diesel ,et je fais la vidange tous les 10000 km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Re bonjour,perso,j'ai une Ford diesel ,et je fais la vidange tous les 10000 km.
Bonjour, le mieux c'est de consulter un garage.
Le mieux c'est 1 fois par an quand on ne fait pas beaucoup de km
Sujet compliqué.
Il m'arrive en effet de prolonger un peu le délai prescrit quand les km ne sont pas dépassés ,sans doubler le temps ! Les km ou année pour la vidange dépendent en général du carburant utilisé essence ou diesel ,un moteur essence tournant plus vite.
Bonnes fêtes
Votre père à totalement raison , mème si la voiture roule peu ,il lui faut préservé cette mécanique déjà ancienne ,
peux importe le kilométrage que vous faites, l'huile et le filtre à huile c'est tout les ans, le filtre à air , GO et habitacle voir votre cahier d'entretien ou notice de votre véhicule
Vidange tous 15000 kms sauf si vous faites que de la ville et là c'est 10000
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.