Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant allumer ford transit

bonjour j ai le voyant rend cannelé avec point esclamation qui c allumer sur mon ford transit avec une perte de puissance. J étais en ville à ce moment là. Donc ne rouler pas vite. Me suis arrêter (est ce que je peu repartir. Avec. ? J ai redémarré il étais éteint. Que dont on faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Voyant allumer ford transit

  • Sur ma Ford Fusion, ce voyant (frein, frein à main) s'allumait par intermittence pendant 2 jours. il s'éteignait tout de suite. J'ai pensé à un faux contact. Le 3ème jour sur l'écran il était indiqué que le niveau de liquide de freins était insuffisant. Mon garagiste m'en a remis, il en manquait à peine. le problème ne s'est pas reproduit. mon garagiste m'a dit que si le voyant se rallumait, il fallait faire vérifier les freins, plaquettes et disques.

  • j'ai eu le meme soucis sur ma ford fusion le mecano a eu du mal a trouvé aucun defait avec la valise c'etait un relais qui etait HS

  • Le mieux est de faire un test dans un garage. Ils se brancherons avec leur appareil de test et pourrons voir si une anomalie est détectée.

  • Turbo peux être

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils