Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anti démarrage activé.

Bonjour a tous ,

Propriétaire d une Ford galaxy moteur diesel ,2l,136chevaux,année 2014.le tableau de bord m'indique anti démarrage activé est plus moyen de démarrer.quelqu un aurait il une idée de ce que çela pourrait être .

Consulter les 3 réponses à la question Anti démarrage activé.

  • Bonjour, ça m'est arrivé sur le mien mais modèle plus ancien. Il parait que ça peut venir de la pile de la clé... mais dans mon cas c'était la batterie du véhicule qui était morte. Cependant tout paraissait normal en mettant le contact, à part ce message antidémarrage activé, qui empêche de... démarrer ! Le changement de batterie a résolu le problème.

    • @PHIL22431135 J ai changé la pile et essayer avec l'autre clef et même résultat .c'est aléatoire elle démarre et parfois pas .la batterie a deux ans et ne semble pas montrer de signes de faiblesse .je vais la tester et je verrai bien avant d en acheter une pour rien


  • voir ici

    https://mon-guide-voiture.fr/comment-enlever-lanti-demarrage-sur-ford-galaxy/

    cordialement

  • Bonjour monsieur, désolé mon galaxy étant de 2009 je n'ai pas se programme. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils