Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio qui ne garde pas la mémorisation

Bonsoir, je viens d’acheter un galaxy 1.9 tdi 110ch de mars 2000. Dès que je retire la clé de contact, l’autoradio s’éteint (normal), mais je ne peux pas l’allumer sans le contact, et tous les réglages y compris la mémorisation des stations ne sont pas sauvegardés. Ce n’est pas un autoradio d’origine. C'est un Philips (je n’ai pas la référence). Je l’ai démonté. Un fil marron était coupé derrière la fiche. J’ai mis un domino, mais rien à changé. merci

Consulter les 3 réponses à la question autoradio qui ne garde pas la mémorisation

  • bonjour j ai reussi sur nouvel autoradio j ai le + et et un cable jaune + permanent je les ais branches ensemble et cela a marcher l autoraio s allume et s eteint sans la cle de contact et j ai les stations en memoire
  • bonsoir, pour tout autoradio , me semble t'il que pour la memoires des station et paramètres il faut un 12 v permanent . Donc commencer par vérifier les fusibles et sinon si il n’est pas d'origine si le câblage et bien fait . 12v sans contact pour la mémoire et 12v avec ou sans contact ( fusible a déplacer selon les model de véhicule) pour la "puissance" . J'espere que vous trouverez
  • bonjour j ai le meme probleme sur le miens je le demonte aujourd hui si j arrive je te dit comment j ai fait merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils