Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace banquette arrière pour siège auto

Bonjour, le Ford Galaxy est-il suffisamment spacieux pour accueillir confortablement 3 enfants à l'arrière avec leurs sièges auto ?

Consulter les 32 réponses à la question Espace banquette arrière pour siège auto

• Bonjour Ewen,

j'ai une Ford Galaxy 2/Mark 2, modèle 2011

Vous pouvez installer 3 sièges enfants isofix sans le moindre problème, il y a vraiment beaucoup de largeur au milieu meme après les deux sièges des cotés… les 2 sièges au troisième rang sont des vrai sièges et pas des banquette comme dans les suv du style 5008, deux adultes jusque 1m80 peuvent s'y installer sans problème, pas d'isofix au troisième rang par contre

je vous recommande de partir pour un modèle avec vitre teintée car très confortable pour protéger les enfants du soleil, les vitres sont très larges, et je vous recommande un modèle 140 chevaux, le 115 n'est pas assez puissant

• Sièges individuels pour adultes - 3 grands adultes 1,8m sans souci donc je pense que pour 3 sièges enfants ce sera bons

vous pouvez également jouer sur le déplacement avant arrière de chaque fauteuil au besoin

• Bonjour,

oui sans problème , le galaxy est un VRAI 7 places spacieux

• La banquette arrière (juste derrière les sièges avant) permet d'accueillir 3 sièges enfants, dont deux avec Isofix. Pour en être plus sûr, le carnet d'utilisateur doit renseigner sur la capacité.

Bonne lecture.

• Bonsoir,

Je vous confirme que ce véhicule peut accueillir trois vrais sièges auto indépendants. C'est très rare et c'est la raison pour laquelle j'avais choisi ce véhicule car j'ai moi-même trois enfants. Ce sont trois sièges indépendants

• Oui, la largeur des sièges le permet.

• Bonjour Mr,

Oui ya suffisamment de place pour 3 siège bébé.

Cordialement

• Oui, les trois sièges font la même taille. Idem pour la troisième rangée. Mais vérifier que les attaches entre ceintures et siège conviennent. Si rehausseur, la question ne se pose pas. A savoir que la voiture est plus large que la moyenne.. 3 adultes de taille normale trouvent leur place à l'arrière.

• Oui très bonne voiture

• Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit possible de positionner les 3 sur les sièges arrières mais deux et le troisième au niveau de la troisième rangée de sièges.

cordialement

• Carrément, ma femme étant assistante maternelle mettait trois sièges bébé sans problème sur les trois sièges car ce sont trois sièges séparés amovibles confortables, un super véhicule.

• Bonjou

oui tres confortable.

bonne journée

• Bonjour, oui le galaxy peu largement recevoir 3 enfants sur les sièges arrières.

• Bonjour,

oui il est très spacieux et il y a la place pour 3 siège auto côte à côte au millieu

• Bonjour, j'ai 4 enfant et acheté ce Ford Galaxy à la naissance de mes jumelles. grande soeur de 2 ans de plus. Donc 3 sièges auto en même temps = zéro problèmes

• Bonjour,

Oui il y a bp d espace,les sièges sont grands et confortables.

• Bonjour ;

Oui sans aucun problème (au contraire !…) pour ce qui est des modèles que je connais, à savoir les Galaxy 1 et 2…

Voilà !…

Bonne journée…!

• Oui parfaitement.

Vous avez trois places individuelles. Chaque siège est indépendant. Il peut donc être avancé ou reculé sans gêner les deux autres.

Spacieux.

• Oui parfaitement adapté

• oui pas de soucis

• Bonjour,

Il n"y a pas de banquette mais 5 vrais sièges confortables à l'arrière.

Vous pouvez aisément installer vos enfants et adultes.

Bonne journée

Cc

• Bonjour, j'ai mis mes trois petits enfants, il y a aucun problème pour la place.

• Absolument car il possède 3sieges séparé

• Oui, j'ai moi méme 3 enfants...

Il permet méme que 2 adultes soient assis sur les 2 dernier siege en etant à l'aise (essai realisé avec 2 adultes 1,95 m et 100kg)

• bonjour oui

• Oui largement

• Bonjour,

Tout à fait,vous pouvez installer 3 sieges auto car les fauteuils sont bien larges.

• Bonjour . Oui ce véhicule est suffisamment spacieux . J'ai actuellement deux sièges auto bébé . Et je monte au milieu . J'ai de la place

• Oui, tout a fait je confirme, étant dans cette situation.

• Oui sans problème ,les sièges sont indépendants

• Moi j en avais 1 Ford galaxie de 2000 et oui c était bien

• Sans problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.