Dindes
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Puisque vous voulez un avis.
Je suis extrêmement déçu de FORD qui, on peut le dire se FICHE (pour être poli) complètement de sa clientèle.
Je ne rentrerai pas dans les détails cela a durer déjà 2 ans en procédure pour rien alors que la voiture était sous garantie Ford et cela me hérisse encore le poil.
Quoiqu'il en soit j'aime le SMAX et le GALAXY mais me suis jurer de ne plus avoir affaire avec FORD.
Sachez tout de même que le Galaxy a de gros problème de risque de perte de puissance et que Ford ne recherchera pas la cause de la panne mais vous dira que c'est le turbo à changer touts le 3 à 6 mois (faites le calcul) ou bien l’électrovanne, ou vérifier l'injection.... ou même vous ne roulez pas comme il faut ou pas assez (mais quand le véhicule est immobilisé 8 mois sur 12 difficile de rouler).
Bref ! Voilà mon point de vue.
J'ai encore en travers de la gorge de ne pas avoir trouvé d'association (car je ne suis pas riche) pour la défenses des consommateurs dans ma région mais par contre on m'a dit des la fonder car il y avait d'autres mécontents.... Bref je ne l'ai pas fais mais j'ai perdu 8000€ (véhicule de 2,5 ans payé 20000 repris 12000) sur mon véhicule qu'il a fallu que je fasse reprendre car "interdiction de le vendre" au risque d'avoir une plainte pour vice caché. Et oui, c'est moi qui aurait été responsable et non Ford ! même avec un véhicule sous garantie !!! Qu'on se le dise !