FABI32531632
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les sièges sont agréables.
Nous n avons pas de soucis à ce niveau
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les sièges sont agréables.
Nous n avons pas de soucis à ce niveau
Bonjour , je dispose pour ma part de sièges demi-cuir tissu que je trouves confortables . Après cela reste subjectif je ne peux que vous inciter à tester le véhicule en concession.
Bonjour,
Je suis propriétaire de ce véhicule que depuis 7 mois et donc je n'ai pas assez de recul pour donner un avis sur le long terme. Les véhicules Ford, en général, ont une suspension légèrement dure ; En ce qui me concerne, ce véhicule me convient parfaitement.
Cordialement
Bonjour, je suis à ma deuxième version de KUGA et pour moi les deux sièges avant sont solides et confortables je n'ai pas connu d'usure sur le premier KUGA 60 OOO KMS que j'ai gardé 3 ans . J'"ai parcouru 20 000 KMS avec le kuga 3 que j'ai depuis un an il est tout aussi confortable que le premier et plus silencieux je n'aurai pas repris ce modèle si le premier n'avait pas été confortable, nous sommes attachés au confort longue distance. C'est un hybride éthanol économique 7,3 LITRES SUR AUTOROUTE et 5,5 L en ville ou petits parcours en gérant avec l'hybride. Bonne réflexion
Bonjour, je possède un Kuga III Hybrid-Ethanol en finition STlineX avec l'option jantes de 19 pouces depuis le 4 mars 2023 et j'ai parcouru 15 000 kms, y compris des trajets de plus de 600 kms (jusqu'à 30 d de trajets en électrique sur les routes départementales). Avec des problèmes de dos récurrents, j'ai été agréablement surpris par le confort (même avec ces jantes de taille supérieure). Le confort est plus ferme que dans mon précédent véhicule (Renault Espace), mais je suis mieux maintenu et finalement moins gêné sur les longs trajets. Par contre, les rares fois où j'ai embarqué un passager AR, ils se sont plaints du confort trop ferme cette fois de la banquette.
En espérant que mon avis puisse vous aider dans votre décision d'achat. Bien cordialement.
Bonjour,
les sièges de la Kuga sont très ergonomiques et permettent de faire un réglage adapté. La position de conduite est excellente et sur les longs trajets je ne souffre pas du dos.
Ce véhicule sur long trajet ne pose aucun problème de lombaires ou cervicales. La position surélevée de ce SUV contribue à une bonne ergonomie
Bonjour, ils sont durs et sur les longs trajets, on le ressent. Bonne journée
C'est le 3ème Kuga que nous avons et toujours le même confort de sièges. Nous en sommes tout à fait satisfaits.
Pour ma part, faisant pas mal de kilomètres, je trouve les sièges plutôt confortables même après plusieurs heures de conduite.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.