jmsbruxelles
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je suis possesseur d'un kuga titanium 4x4 intégral automatique de 136 CV. Comme les 2 propriétaires précédents, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce véhicule qui est très agréable à conduire et très confortable.malgré la boite atm, il a des très bonnes reprises. Ce qui est pratique, c'est l'ouverture du coffre en deux parties. Les défauts que je peux signaler sont : Une consommation élevée
Un manque de technologie (fermeture automatique des portes, boite à gants réfrigérée, manque une caméra de recul, chargeur CD, sièges arrières réglables sur rail)
Capacité du coffre
Je connaissais tous ces manquements technologiques au moment de l'achat à part la fermeture automatique des portes et pour la capacité du coffre, j'avoue que je viens d'une Nissan Quashqai +2 (7 places) ultra équipée que je possèderais encore si je l'aurais acheté en ATM. Pour le GPS, il est impossible de le mettre à jour, il faut remplacer par carte mais je me contente de la carte d'origine, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'amélioration en Belgique.
Voilà je pense que j'ai tout dit et si tu achète ce Kuga, je te souhaite autant de plaisir que j'en ai