Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 929 questions sur Kuga - Suv - FORD

Défaut température régénération fap

Bonjour à tous la malédiction de mon Kuga persiste. Apres avoir débouché mon FAP et changer le capteur différentiel du FAP un défaut moteur et revenu mais cette fois pour l'huile moteur détérioré. J'ai effectué la vidange et changer tous les filtres. Défa... voir la suite

Défaut moteur huile détérioré

Bonjour a tous, J'ai un Ford kuga individual de 2011 moteur 2L TDCI 140ch powershift. 4x4 Cette semaine le tableau de bord me mets le massage de faire la vidange. deux jours après j'ai eu une alerte défaut moteur. Avec ma valise le code défaut correction ... voir la suite

Chauffage disque frein

bonjourQue faire:Problème de blocage roue avant avec surchauffe de disque freinmerci

problème de consommation de carburant SUV

Bonjour à tous, Je possède un Kuga et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du Kuga. Quelles modificat... voir la suite

Ford Cuga flexifuel hybride

Bonjour,Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de la Ford Cuga flexifuel ? Conso, confort, etcMerci

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Kuga et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais en... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un Kuga d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Ford KUGA 2022 Hybrid rechargeable 225cv duratec

Bonjour Je possède un Ford KUGA de 2020 J'ai un problème de point dur en ligne droite sur la direction me forçant a faire de léger zigzag pour rouler droit ... insupportable sur autoroute. Pas de jeu sur le train avant ... qu'est ce que ca peux être ?... voir la suite

Répondre

Ford Kuga 1

Bonjourtout le monde, voilà j ai un Ford Kuga de 2009 un 2.0 litres tdci 136 chevaux j ai fait changer les bougies de préchauffage et la batterie au garage et le problème que je rencontre c est qu il q du mal a mettre en route obliger de préchauffer 10 fo... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils