Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 942 questions sur Kuga - Suv - FORD

Ford kuga qui après un court trajet refuse de démarrer

Bonjour à toutes et tous . Mon kuga n'a aucun souci pour démarrer à proprement dit la première fois . Très régulièrement , c est à dire tous les jours , après un court trajet quand je redémarre il ne se passe rien! Quelques bruits de connection puis au bo... voir la suite

Probléme ouverture et fermeture porte Ford KUGA

Bonjour à tous Je viens d'acquérir Un Ford Kuga Vignale Flexifuel Année 2022 Je ne peux pas fermer ou ouvrir les portes en effleurant la poignée comme prévu.Ça fonctionne parfois de temps à autre uniquement porte conducteur. Même problème pour ouvrir le c... voir la suite

Panne électronique, contact du tableau de bord sans qu'on met le contact

Bonjour, comment faire si une Ford kuga 2008, se met en contact sur le tableau de bord sans qu'on appuie le bouton

Problème électrique kuga mk1

Bonjour à tous, Je possède un Kuga titanium 2l 140 4x2 de 2012 avec presque 200 000 kms. Premier symptôme indicateur de température extérieur ne s affiche pas au tableau de bord bien sur le flocon rouge est allumé. Deuxième symptôme des soucis avec le ven... voir la suite

Problème de démarrage Ford Kuga

Bonjour pour ma part j'ai voulu démarré ma Ford Kuga avec le bouton start mais elle ne démarre pas...j'ai mis une batterie neuve mais le problème est toujours là...le souci c'est que j'entend pas le bruit du démarreur non plus alors que celui devrait se m... voir la suite

Problème lubrifiant moteur

Bonjour, je possède un Ford Kuga et je constate une fuite de lubrifiant au niveau du moteur. Avez-vous eu le même problème ? Comment l'avez-vous résolu ? Merci à tous pour votre aide.

Problème connexion Carplay iPhone

Bonjour, je rencontre un problème avec mon kuga, impossible de le connecter à l'AppleCar depuis quelques mois. Avant ça marcher sans soucis. l'android de mon conjoint se connecte sans soucis. Avez vous déjà eu le problème? en vous remerciant par avance :)... voir la suite

Je ne peux plus ouvrir ma kuga Ford 2017

Bonjour. J'ai une kuga Ford de 2017. La voiture n'a pas fonctionné depuis 2 mois. Là je n'arrive plus à l'ouvrir. Que dois je faire. Merci

Panne non affichée dans le tableau de bord

Bonjour a toutes et à tous, En rentrant des vacances a l'arrêt de l'autoroute au péage exactement la voiture s'est arrêté s'allume plus tout en faisant un bruit de craquement, donc assistance appel au dépanneur etc.. le dépanneur m'as dit c'est la courroi... voir la suite

j'appuie et sa s'allume pas

bonjour , ma ford kuga ne s'allume plu du tout , j'ai changer la batterie de la clé , on a ponter la voiture mais quand j'appuie sur le bouton rien , même pas un bruit , et la clé ne fait pas un bruit que sa soit pour verrouiller la voiture ou déverrouill... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils