Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

Freinage électrique

Bonjour,Problème frein électrique Ford kuga, pourriez-vous m'aider ? Merci

Frein electrique

BonjourFrein électrique qui tourne en permanence des que j'actionne le bouton parking ,mais sans bloquer les rouesMerci de vos réponses

ordinateur de bord

bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus alors que le reste est correct,kuga 2012

orddinateur de bord kuga 2012

bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus alors que tout le reste est correct

probleme tableau de bord

bonjour a tous possedant un kuga 2 de 2014 il m'arrive que le tableau de bord se coupe entierement puis revient pas de perte de puissance mais plus de vitre electrique plus de verrouillage centralise et plus moyen de demarrer si je coupe le contact et mai... voir la suite

Mon voiture démarre pas

Bonjour je voudrais savoir une avis s'il vous plaît je entrant roule mon Ford Kuga 2011 ils se etandre tout seul et depuis ça démarre pas diagnostic y'a rien ce pas de injecteur ce pas de pompe injection ce pas le bac gasoil le garage ils dit que cave pas... voir la suite

Surconsommation kuga fhev 190ch e85

Bonjour à toutes et à tous Ma kuga 190 FHEV E85 consommait auparavant 6,5l en moyenne et depuis quelques temps elle est passée à 7,3l. Et elle se met moins souvent en électrique qu'avant. Chez Ford ils n'ont pas pu m'expliquer. Avez-vous eu la même expéri... voir la suite

Problème boîte auto Ford Kuga

BonjourBoite vitesse fonction limitée voir manuelMerci de vos réponses

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Télécommande des portes

Bonjour à tous j'ai une Ford Kuga de 2009 problème télécommande des portes et du démarrage déprogrammé Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils