Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 924 questions sur Kuga - Suv - FORD

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Kuga et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais en... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un Kuga d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Ford KUGA 2022 Hybrid rechargeable 225cv duratec

Bonjour Je possède un Ford KUGA de 2020 J'ai un problème de point dur en ligne droite sur la direction me forçant a faire de léger zigzag pour rouler droit ... insupportable sur autoroute. Pas de jeu sur le train avant ... qu'est ce que ca peux être ?... voir la suite

Répondre

Ford Kuga 1

Bonjourtout le monde, voilà j ai un Ford Kuga de 2009 un 2.0 litres tdci 136 chevaux j ai fait changer les bougies de préchauffage et la batterie au garage et le problème que je rencontre c est qu il q du mal a mettre en route obliger de préchauffer 10 fo... voir la suite

Répondre

Freinage électrique

Bonjour,Problème frein électrique Ford kuga, pourriez-vous m'aider ? Merci

Frein electrique

BonjourFrein électrique qui tourne en permanence des que j'actionne le bouton parking ,mais sans bloquer les rouesMerci de vos réponses

ordinateur de bord

bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus alors que le reste est correct,kuga 2012

orddinateur de bord kuga 2012

bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus alors que tout le reste est correct

probleme tableau de bord

bonjour a tous possedant un kuga 2 de 2014 il m'arrive que le tableau de bord se coupe entierement puis revient pas de perte de puissance mais plus de vitre electrique plus de verrouillage centralise et plus moyen de demarrer si je coupe le contact et mai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils