Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

Problème fap

Bonjour à tous, J'ai fait changé 2 fois le capteur de pression différentiel et fait faire 2 régénération forcée au garage ,puis un nettoyage complet du fap et j'ai toujours mon voyant qui s allumé. On me met problème de circuit. Je pense que le capteur n ... voir la suite

Répondre

Kuga 2.0 TDCI - Moteur Rev Immediate

Bonjour à tous, je vous contacte car après 2 mois de recherche de panne je me trouve dans l'impasse et aurai besoin de votre aide, voici l'histoire : Achat du véhicule en Janvier 23 à 62.000 km de 2014 Début Mai, voyant moteur orange "Moteur Rev. Immedi... voir la suite

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Kuga, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter c... voir la suite

Bruit moteur

Grésillements de quelques secondes en roulant avec Ford kuga 2015 et accoupt lors de reprise

perd de puissance d'un seul coup Voyant ESP Défaut moteur

Bonjours a tous et toutes j'ai une FORD Kuga Mk1 SUV 2.0 TDCi 140 CH / 103 KW 2010 - 2012 Diesel (11/2012) J'ai une perte de puissance de ma Ford kuga et un défaut moteur qui s'allume associé à un voyant ESP Cela m'arrive que sur l'autoroute après le 130k... voir la suite

phare anti brouillard ford kuga MK2

bonjour a vous tous , je vient de m'inscrire a l'instant sur votre forum , et suite a un controle technique ( le 1er) kuga de 2019 il m'ont signaler qu'une ampoule etait défectueuse sur le phare anti brouillard , je ne suis pas mécano , pourriez vous me d... voir la suite

faisceau attelage ford Kuga

bonjourcherche la Notice de branchement du faisceau d'attelage ford Kugamerci

Répondre

Calculateur moteur ford

bonjourje recherche l'endroit exact du calculateur moteur Ford dans ma voiture FORD KUGA I 5 PORTES 2.0 TDCI (140CV, 103KW) - ANNEE 2010Merci de votre aide

Répondre

Connexion téléphone réussi mais le son sort thrs du tel

Bonjour a tous mon téléphone s est déconnecté suite a une fausse manipulation et depuis j arrive a le connecté tout s affiche au tableau de bord sur l écran mais appel ou musique pas de son le son continu a sortir démon tel. J ai dissocier reconnecter éte... voir la suite

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils