Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme tableau de bord

bonjour a tous possedant un kuga 2 de 2014 il m'arrive que le tableau de bord se coupe entierement puis revient pas de perte de puissance mais plus de vitre electrique plus de verrouillage centralise et plus moyen de demarrer si je coupe le contact et maintenant c'est moteur revision immediate que faire??? MERCi

Consulter les 6 réponses à la question probleme tableau de bord

  • L'année dernière j'ai eu un soucis similaire également, j'ai changé la batterie et plus de problème par contre la batterie est très mal placée, il faut tout démonter pour y accéder... Bon courage ??

  • Bonjour,

    Probablement un manque de puissance de la batterie, beaucoup d'électronique... des voyants s'allument parfois de façon anarchique même si la batterie semble encore bonne, elle n'est plus assez forte( comme pour le stop and go qui ne marche plus )


  • Bonjour, j'ai eu des problèmes similaires, j'ai fait réparer le bloc compteur chez Erepar puis reprogrammé chez Ford, après plus de soucis. C'était un problème de connections/soudures dans la plaque électonique du compteur.Cdt.

  • Bonjour. Il faut voir si la batterie est encore efficace.

  • desole je i'ai plus et suis pas très mécanique

  • changement de batterie , je suis passer chez Ford et tout est rentré dans l'ordre .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils