Systeme START-STOP
Bonjour, Le système " START-STOP " est d'une utilité discutable ( même les garagistes le disent..! ) Il paraît qu'on peut le débrancher ( en dehors de la touche d'oblitération ). Qui peut me dire comment procèder , Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le système " START-STOP " est d'une utilité discutable ( même les garagistes le disent..! ) Il paraît qu'on peut le débrancher ( en dehors de la touche d'oblitération ). Qui peut me dire comment procèder , Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR; EST IL NORMAL EN GUADELOUPE J AI MA FORD KUGA 2012 QUE DES PROBLÈMES FILTRE A PARTICULE .JE FAIS TOUS LES JOURS 86 KM DONC J ROULE BEAUCOUP. FORD GUADELOUPE ME DIS K J FAIS MAL LA REGENERATION IL FAUT QUE 3 FOIS PAR SEMAINE QUE QUE JE FASSE UN ... voir la suite
BONJOUR COMMENT FAIRE POUR RECONNAÎTRE LE DEFAUT MERCI
bonjour .merci de m'acceuillir parmis vous voila mon problème . ma climatisation fonctionne un peu quand elle veut le gaz ok .le diagnostic .defaut b2516 - b1242 connaissez vous ce cas? merci
bonjour . merci de m’accueillir parmi vous . la climatisation de mon Kuga 1 fonctionne par intermittence connaissez vous ce cas .merci
bonjour a tous que veut dire en ouvrant la porte un bip et sur l'ordinateur de bord allumage actif sans avoir mis le contact merci pour vos reponses
bonjour Bruit intérieur dans les virage vers la console centrale que faire merci
Bonjour, Aprés avoir changer le Filtre à Gazoil. Comment purger le circuit de gazoil pour Ford Kuga 2014 ? merci
Bonjour, Aprés avoir changer le Filtre à Gazoil. Comment purger le circuit de gazoil pour Ford Kuga 2014 ? merci
bonjour comment mettre a jour mon gps ford kuga 2011 gratuit merci
Bonjour Le problème, il me marque maintenant , temp. gaz d'échappement trop basse .! et j'éteins le témoin et il revient après quelques km, et après témoins moteur et perde de puissance . FAP changé, sonde temp de FAP les 2 changé, capteur diff. FA... voir la suite
bonjour, j ai achete mon kuga occasion en allemagne il est equipe du gps sony. mon odb est en français, les routes et lieux indiques par le gps aussi seul, grand probleme : le guidage est en ANGLAIS y a t il une solution pour mettre le guidage en fran... voir la suite
Bonjour, n'ayant pas la bonne notice d'utilisation, je cherche à savoir comment régler l'horloge après déconnexion de la batterie et je souhaite connecter mon téléphone également. Merci
Bonjour, je voudrais savoir où passer les cables? merci
bonjour comment annuler l'alarme pression des pneu apres réparation merci
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car l'autoradio de ma Ford kuga modèle 2013 ne marche plus, c'est pas le Sony mais normal san gps, il y a 1 semaine il a fait un gros grésillement aux haut parleur , mais il a fonctionné lorsque j'ai éteint et ral... voir la suite
Bonjour , je cherche à désactiver le radar de recul pour éviter les 'bips' en reculant avec une caravane que je viens d'acquérir. La voiture est une Ford Kuga Platinum 2016 4WD. Merci , par avance.
bonjour bonne voiture mais trés gourmande en carburant 8 litres au 100 km merci
bonjour comment fait ton pour mettre du carburant en cas de panne avec un récipient avec le nouveau bouchon de réservoir sur le nouveau kuga titanium merci
bonjour je ne trouve pas les zones dangereuses (radars) dans le menu navigation. existe-t-elles, si oui comment sélectionner l'option. Merci
Bonjour j'ai eu un message qui est apparu orange 2 fois et qui n'est pas resté affiché "défaut direction assistée". Ce matin il est apparu mais rouge. Je vais aller chez ford mais j'aimerai savoir avant ce que pourrai avoir ma voiture (Kuga 4x2 titanium ... voir la suite
Bonjour J'ai oublié de préciser : Mon véhicule est un KUGA Titanium 4x4 de 2010 avec 165000km Merci
Bonjour, Je constate depuis un certain temps un bruit bizarre lorsque j'effectue le 1er braquage en partant de chez moi le matin. J'entends un bruit et ressent des secousses dans la direction. Ça ne le fait qu'une seule fois au 1er braquage à 90° et aprè... voir la suite
Bonjour, possesseur d'un kuga 1 140cv 2x4 2.0 tdci, j'ai eu un message défaut moteur allumé, sporadiquement au début puis permanent avec le voyant moteur orange allumé, un code défaut P2463 ainsi que P0246C , voulant dire en gros FAP obstrué...retour de v... voir la suite
Bonjour a tous j'ai un kyga 140cv modèle 2012 avec 94000km parcourus, j'aimerais changer l'huile de moteur, mais je suis perplexe devant le choix de la " marque " de l'huile qui convient a mon moteur, vu que j'habite au maroc je remarque qu'on a pas ass... voir la suite
Bonjour, je suis stanky, j'ai acheté une Ford kuga depuis février 2016, mais il à des roues alu saphir d'une Peugeot 308gti est ce que c'est normal. merci
Bonjour. La pedale embrayage ne commande plus, une fumée au coté gauche. La vitesse ne passe plus. Est ce un problème d'embrayage ou du kit. Merci.
bonjour,et bonne année à tous,je souhaite changer ou controler mes bougies de préchauffage de mon kuga trend année 2010 .140 cv.si quelqun a déjàs fait ce genre d oppération merci de me renseigner de la méthode à suivre. .par le passé j ai changé des boug... voir la suite
Bonjour. Ou ce trouve le réservoir d'huile de direction assistée sur le ford kuga titanium 140 cv tdci et est ce qu'il y a un témoin de maintenance sur l'ordinateur de bord. Je vous remercie
bonjour comment savoir le % de teinte des vitres de mon kuga c'est un 163 cv quatre roues motrices bv auto de juin 2010 merci par avance
Bonjour, problèmes demarrge a froid le 1ere le matin et apres ca va kuga 2 140 cv 2l disiel psa batterie neuve, une idée? merci
Bonjour, Le limiteur s'incrémente par tranches de 5km/h , mais parfois (rarement) par tranches de 1 km/h. Y a -il une raison ou un réglage? Merci
Bonjour messieurs et medames. Je suis montée ds ma kuga et allumé le moteur et l ecran a donné une écriture Concernant le navigateur pour choisir un fichier bon je ne comprends pas. J ai pris une photo de mon ecran tactil mais malheureusement je ne peux p... voir la suite
Bonjour j'ai remarqué que le premier démarrage à froid est plutôt difficile (plusieurs tour de démarreur), une fois démarrer plus de soucis avez vous remarqué aussi quelque choses sur un Kuga Titanium 2.0 TDCI 4X4 merci
Bonjour, Comment démonter l'alternateur d un kuga? merci
Bonjour, Comment démonter l'alternateur d un kuga? merci
Bonjour, a combien de kilometres faut effectuer la vidange moteur de mon ford kuga? merci
Bonjour Je possède une FORD KUGA Trend depuis Novembre 2012, et j'ai une infiltration qui est survenue ces derniers temps coté conducteur. Le pare brise est d'origine, les évacuations d'eau ne sont pas bouchées et les joints de portières sont intacts. Au... voir la suite
Bonjour à tous, j'éspere être dans le bon endroit pour poster , j'ai acheter il y a 3 ans de cela un ford kuga 4x4 de 2011. il y a trois semaines le problème du FAP est venu bien sur, j'ai changer ce filtre est le voyant du moteur c'est bien effacer ma... voir la suite
Bonjour, étant en possession d'un Kuga de 2011 en 2 litres diesel, boite auto 160cv, j'aimerai savoir si l'on peut faire programmer le rabattage automatique des rétroviseurs quand on condamne la voiture, et de même si l'on peu programmer les radars de pr... voir la suite
Bonsoir. Pouvez vous me dire qu'est ce que la clé passive du Kuga? Comment s'ouvre les portes avec cette clé? Je vous remercie. Cordlt.
Bonjour. j'ai une seule clé pour mon Kuga et un clé manuelle. la clé manuelle ouvre seulement le capot. En cas de problème comment je procède? Comment puis-je faire pour changer les piles. y a t il un moyen pour avoir une autre clé. Je vous remercie. Co... voir la suite
Bonjour Sur une FORD KUGA 2.0 TDCI 150 ch boîte automatique, j'ai un régulateur de vitesse qui m'a joué un mauvais tour : règlé à 90 Km/h, j'ai été flashé à 102 Km/h, provaquant amende + 1 point de retrait sur mon permis de conduire. Est-il normal qu'... voir la suite
Bonjour, Quand je démarre mon kuga, la sirène démarre et ne s'éteint plus bien que je ferme et j'ouvre les porte par telecommande. Même si je prends la route la sirène reste démarrée. Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème qui persiste depuis hie... voir la suite
Bonjour petit pb de fumee au moment où je pousse la voiture sur la 2 et 3 eme ,et à 2100 tours en vitesse constante des trous dans la vitesse on dirait pb d arrive de gasoil ,si vous avez un de ces pb merci de me tenir informer pour résoudre ces pb Merc... voir la suite
Bonjour à tous Depuis le remplacement du démarreur et cable batterie sur Kuga 2009 le voyant ESP s'allume avec Info "défaut Moteur" et perte de puissance..Lorsque j'arrête le moteur et redémarre le défaut disparait mais réapparait, tantôt au bout de quel... voir la suite
Bonjour, Jai une ford kuga de 2012 , 90000 km, jai remarqué un voyant jaune affiché apres que jai roulé qlq km temperature est de 8*C levoyant jaune est comme cette etoile * presque merci de me dire ce que c'est et que faire
Bonjour à tous.. Possesseur d'une Ford Kuga ecoboost 1500 automatique., actuellement 6000 km au compteur, avec ouverture électrique du hayon de coffre. Je viens par 3 fois d'avoir une ouverture intempestive du coffre en roulant, et je me suis retrouvé a ... voir la suite
Bonjour, Je possède un Ford kuga 2 acheté en 2015, nouveau moteur 150 chevaux, boite automatique. Cela fait 2 fois qu'il se produit le même problème, à savoir Le ESP s'allume, transmission fonction limitée, entretien moteur proche, boite vitesse a... voir la suite
Bonjour, Finalement il y a quelques jours impossible de démarrer. Lorsque j'appuyais sur Power on entendait un clic mais le démarreur ne partait pas....Obligation de faire appel a mon assistance dépannage. Mon véhicule a été emmené sur plateau au garag... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.