Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

Consulter les 14 réponses à la question Achat SUV

  • Je possède une Ford Kuga depuis plusieurs années.Adepte du camping, celle ci m'a emmené au sud du Portugal, en Espagne, Italie, Croatie sans aucun souci.

    Juste un bon entretien : vidange dans les temps, plaquettes et pneus.

    C'est une super routiere, confortable, conduite agréable ...

  • Tres bon vehicule dans son ensemble, aucun problème

  • C'est un véhicule très fiable ,confortable,,agréable à conduire,sur de longues distances 800 kms vous n'etes pas fatigué.Donc très bon choix.christian

  • Je possede un Kuga titanium 160 Cv 4x4 depuis 6 ans 120 000 Km à ce jour. véicule parfait et fiable sur la durée je n'ai fait qu'une recharge de clim et derniérement remplacement Batterie (du a une non utilisation suite au covid)

    Seul reproche coffre un peu petit pour moi.

  • 6 années de bonheur avec mon Ford Kuga 120cv 2l titanium diesel. Il est fiable, confortable pour les longs trajets et spacieux. Mais aussi très maniable pour la circulation en ville. Jamais de soucis. Je recommande!

  • J'ai eu 5 kuga depuis sa sortie, je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux. C'est un excellent véhicule, très fiable et très sûr . Très bon choix.

  • Ford Kuga de 2016, aucun problème rencontré à ce jour, excellent véhicule.

  • Bon suv mais mon modèle est désormais ancien 4x4 ,pb de freins à main arrière avec bruit plaquettes avait rayé le disque heureusement sous garantie,petit rayon de braquage cet un turbo diesel!Suis passe à l hybride non rechargeable.Voit leur Puma pas mal!

  • Bonjour Mathis

    Aucun problème avec cette voiture

  • Aucun soucis, véhicule robuste !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils