Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de fap

Bonjour J ai un souci avec mon ford kugua 2 . La regenetation du fap ne se fait pas

Consulter les 2 réponses à la question Problème de fap

  • Bonjour, j'ai le Kuga 1 et je l'ai tjrs depuis 2009, j'ai eu (et encore) bcq de problème avec le FAP, emmené au garage 2 fois et j'ai des doutes sur leurs interventions…. facturer 1 fois 900€ et une autre 400€.

    Là , cette semaine, j'ai eu a nouveau le témoin moteur allumé sur mon tableau de bord, a 99% encore le FAP , j'ai acheté sur A---z-n une valise 35€, diagnostic (voir photo) J'ai changer le capteur de pression différentielle de filtres a particule (très facile a changer dans le moteur je précise j'ai le Kuga 1 je ne sais pas comment c'est sur le 2) cout 50€ sur divers site alors qu'on me l'a facturer 2 fois 150€ env HT... du vol ses garagistes, puis j'ai mis un produit dans le réservoir a carburant (Bardhal pour ne pas le site) monter en régime sur autoroute pendant plus 1h, effacé le témoin avec la valise et là TOUT EST REVENU DANS L'ORDRE.... pour, aller 85€, chose encore qui m'aurait été facture 1000€ env.

    Voila, j'espère vous avoir aidé et je vois que je ne suis pas le seul ave ce FAP......



  • Désolé, je n'ai plus ce véhicule depuis trois ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils