Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 976 questions sur Kuga - Suv - FORD

Consommation Kuga 2 140 2x4

Bonjour, J'aimerais pouvoir bénéficier de votre expérience concernant la consommation du kuga 2 en 140 et 2 roues motrices. En effet, je lis beaucoup de choses contradictoires. Quelle est votre consommation moyenne ? Sur quel type de route ? Trouvez... voir la suite

Achat Kuga 140 ch 2x4 de 2013

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un kuga de 2013 en 140ch (2x4) J'ai lu beaucoup de posts qui m'inquiètent concernant la fiabilité du moteur (Fap, vanne EGR, injecteurs, messages d'alerte à répétition) ... Certains d'entre vous (notamment po... voir la suite

Distance sur l ecran de recul

Bonjour les amis de la page. Je voudrai savoir comment ça marche pour que l ecran de recul me donne les distances qui me sépare de la voiture de derrière. À un moment donné j ai eu l ecran de la distance mais je ne sais pas ce que j ai touché. Je vous r... voir la suite

Répondre

difficulté de démarrage -suite- kuga 2009

Bonjour, suite à la question du 22 octobre Merci pour vos réponses. Ayant changé la pile de la télécommande je pensais que le défaut était corrigé car Hier plus de problème de démarrage mais aujourd'hui rebelote je suis obligé d'actionner à plusieurs re... voir la suite

difficulté de démarrage

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probléme pour démarrer mon kuga de 2009 140000km , je suis obligé d'insister à 3 ou 4 reprises pour que le moteur démarre.La batterie est neuve, cela proviendrait-il des bougies de préchauffage? elles n'ont jamais ét... voir la suite

pas de son hauts parleurs arrieres

bonjour je n'est pas trouve la raison de mon problème auto radio sur rear a fond haut parleurs présents évidement et correctement branchés mais toujours pas de son quelqu'un aurait il une solution merci

moi j'avais d'incrits direction bloquée au tableau de bord

Bonjour Maintenant la solution est résolue il suffisait d'ouvrir le coffre arrière et dans l'aile gauche se trouve des modules avec plein de petites fiches d'où venait le mauvais contact qui me bloquait la direction et le verrouillage ne se mettait pas. ... voir la suite

Anomalie moteur

Bonsoir, J'ai mon Kuga trend fap qui m'affiche une anomalie moteur de temps en temps, j'ai 95000km au compteur, je ne recens pas de changement de régime. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et auquel cas qu'elle était la nature de la panne . Merci

feux de position avant ne s'allument pas

bonjour les feux de positions avant de mon ford kuga de 2009 ne fonctionnent pas avez vous une idées sur le problème? ou quelqu’un a t'il rencontrer celui ci? merci

haut parleurs arrieres

Bonjour, les hauts parleurs arrières ne fonctionnent pas même avec le fader sur rear a fond sur 7, une idée? merci

reglage langue

Bonjour, Mon kuga parle en allemand. Comment modifier la langue? merci

Montage attelage Kuga z

Bonjour Recherche notice de montage attelage Ford kuga 2 merci

maj navigateur GPS

Bonjour comment mettre à jour "gratuitement" le gps merci

VIDANGE FORD KUGA

Bonjour Jai acheté FORD KUGA diesel 150 CH quelle est la fréquence des vidanges et surtout kilomérage pour la PREMIERE merci

problème pneus

Bonjour, je possède un KUGA de2013 qui totalise 25000km équipé d'origine de pneus hankook et comme certains d'entre vous ils ce désagrège en lamelle,la concession me dit ne pas connaitre le problème et que la garantie est finie. Merci

Pédale embrayage trop haute

Bonjour tout le monde, Ma pédale d'embrayage se retrouve subitement plus haute que la pédale de freins, alors qu'elle fonctionne parfaitement ... Quelqu'un aura t'il déjà connu cette mésaventure, et d’où cela vient il ? Merci

Répondre

voiture "tire" vers la droite

Bonjour à tous et toutes, J'ai remplacé les 4 pneus de mon Kuga il y a 4 mois et j'ai fait le parallelisme /géométrie en même temps. Maintenant, la voiture "tire" vers la droite. A qui cela peut-il être du? Merci d'avance pour toutes vos réponses

consommation kuga ecoboost 150

Bonjour; desirant acheter un kuga ecoboost 150 essence. Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur la consommation reelle de ces kuga essence.les donnees constructeur me paraissent bien optimistes. merci pour vos reponses et salutations.

changement filtre gasoil sur ford kuga

Bonjour, Comment reamorcer le véhicule? merci

panne Clim sur Ford KUGA Titanium

bonjour j'ai acheté un kuga Titanium 163 cv boite auto en 2014 la clim est HS diagnostique : evaporateur HS cout : 1574 euros MO comprises avez vous rencontré ce pb ? je suis dans l'attente dune prise en charge par ford merci

Répondre

panne clim sur ford kuga

bonjour mon Kuga titanium avril 2014 est en panne de clim diagnostique : evaporateur boitier HS cout 1573 euros MO comprises avez vous rencontré ce type de pb ? je suis dans l'attente d'une prise en charge par Ford merci d'avance

Répondre

GPS ne fonctionne plus

Bonjour, mon GPS me marque NO GPS que dois-je faire ? merci d'avance

Par où allumer les ñumietes pour circuler le soir

Bonjour Par où allumer les ñumietes pour circuler le soir merci 9

mon kunga

Bonjour, pour démarrer mon kunga le contact ne s'allume pas toujours et m'indique comme commentaire direction bloquée nouvel essai et la direction n'est pas bloquée il suffit que je recule ou j'avance un peu en appuyant un coup sec sur la pédale de frein... voir la suite

Fuite d huile moteur

Bonjour. Kuga 1 60 000km . Fuite d huile bas moteur. Quel est votre diagnostic ? et quelle pourrait être le montant de la facture ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Radio

Bonjour petit pb apres le changement de la batterie plus de poste radio ,on me demande un code c est un 6000 CD n° V025965 et je ne l'ai pas où le trouver ,? Merci

problème capteur de fap

Bonjour, l'an dernier en mai 2015 j'ai du faire changé le capteur de fap, en juillet 2016 j'ai du faire changé le fap ainsi que de nouveau le capteur le 18 juillet 2016 je récupère mon kuga je descends en vacances et hier sur autoroute rebelotte de nouvea... voir la suite

Répondre

problème capteur fap

Bonjour, l'an dernier en mai j'ai changé mon capteur fap sur mon ford kuga en juillet de cette année j'ai changé mon fap ainsi que de nouveau le capteur fap et hier au retour de vacances de nouveau du moins ce que je suppose le capteur fap hs quelqu'un po... voir la suite

AUTO-STAR-STOP

Bonjour tout le monde, Peut-on désactiver de façon permanente la fonction ‘AUTO-STAR-STOP’ ? Le commutateur situé sur la planche de bord (sous la climatisation) ne permettant qu’une désactivation temporaire. Merci

Barre de toit

Bonjour tout le monde, Les barres de toit transversales ‘Ford’ me semblant onéreuses, je suis à la recherche d’un autre fournisseur. Avez-vous des suggestions ? Merci

message alarme

Bonjour sur mon kuga ecoboost 150 2016 avec 6000 km au compteur une alarme est persistante aide stationnement anomalie révision nécessaire et les bip bip avant arrière ne fonctionnent plus . Un de vous aurait t'il eu le même désagréments et si oui que... voir la suite

vitre electrique

bonjour a tous quand je remonte la vitre cote conducteur celle ci redescent toute seule! je suis obligé de la remonter par a coups que faire? merci pour la reponse

comment contrôler d'usure des plaquettes de frein

Bonjour, Les plaquettes n'ont pas de témoin d'usure: comment fait on pour être sur de l' état des plaquettes sans tout démonter ? C'est inaccessible, on ne voit rien , peut être peut on mesurer le soufflet qui cache le piston ? Si quelqu'un a d... voir la suite

Problème des freins avants ?

Bonjour tout le monde, J'ai une Kuga 4x2 du septembre 2012. Ces derniers temps je commence à entendre un sifflement lorsque j’appuie sur la pédale des freins avant. Est ce que sont les plaquettes des freins qui s'usent ou autre chose. Merci pour votre... voir la suite

Clefs électroniques

Bonjour tout le monde, Petit renseignement SVP Peut-on déposer les clefs électroniques dans un boîtier magnétique sans en perturber le fonctionnement ? Merci

climatisation du kuga déc 2013

Bonjour, La climatisation de mon kuga semble ne pas faire beaucoup de froid, surtout quand il fait très chaud. On a l'impression que c est l air de la voiture qui est brassée. Avez vous une solution ? Cordialement

f kuga gps

Bonjour, gps ne marche pas que faire? merci

Voyant abs et témoin de stabilité

Bonjour j'ai les deux voyant qui s'allume dès que je démarre le véhicule du moins dès que je commence à rouler sa met des acout et il broute après il roule normalement mais les voyant reste allumer! Sa peut venir de quoi !? merci

Répondre

voyant anomalie moteur

Bonjour tout fonctionne normalement mais se voyant s allume pourquoi??? merci

FORD Kuga Titanium DE 2009 4X4

Bonjour au démarrage aucun contact allumé et la direction ne se bloque pas cela ne le fait pas toujours certaine fois pas de problème elle démarre impeccable déjà porté chez ford j'en ai attrappé pour 300 euros reprogrammer les clefs et passé 3 heures et... voir la suite

Voyant defaut moteur et perte très faible d'huile

Bonjour, Mon kuga 1 vient d'avoir 80000Km. Il m'a fait une alerte défaut moteur sur autoroute... gros triangle rouge sur le tableau de bord. Nous nous sommes arrêté presque aussitôt et le défaut a disparu au redémarrage du moteur (ouf). Sinon, aucun br... voir la suite

télépéage

bonjour,je posséde un Kuga de 2013 et viens de prendre un badge de télépéage Vinci ,faut il vraiment le fixer sur la zone en pointilles noirs à coté du retro ?est ce que cela fonctionne bien à cet endroit merçi de votre réponse cordialement kuga54

carte SD

Bonjour , je viens d'acquerir un kuga de mars 2013 , comment trouver la date de la version de la carte SD du GPS , le modele de GPS , et comment trouver une mise à jour graduite ? merci

M à J GPS

bonjour, propriétaire d'un Ford Kuga 2.0 TDCI 163cv BVM6 4 roues motrices 08/2013. Mon GPS n'est plus à jour, comment s'y prendre pour mettre à jour la Carte SD du GPS ? Merci Cordialement P.L.

branchement faisceau attelage ford kuga

Bonjour, je cherche le code couleur pour connecter un faisceau d'attelage sur un ford Kuga 3. Cdt Nico

Alarme

Bonjour mon Ford KUGA SPORT PLATINIUM ecoboost 150 ch mise en circulation avril 2016 4200 km en démarrant l'alarme révision moteur immédiat et active city stop s'est manifestés le résultat la vitesse plafonnait a 115 km heure et les indicateurs de chang... voir la suite

ford kuga clefs

bonjour, je souhaiterais qu'une personne m'explique comment reprogrammer mes clefs de ma kuga de 2009 car j'ai du changer les piles, elle ne fonctionne plus a distance. Que se soit les portes ou le demarage je dois aujourd'hui utiliser la clef physique. S... voir la suite

clef ford kuga

Bonjour, j' ai du changer les piles de mes telecommande car le tableau de bord m indiqué que les piles etait faible, donc je repars avec des piles neuve dans mes 2 telecommandes, sauf a mon grand regret elle ne fonctionne plus a distance. J'utilise donc l... voir la suite

radio kuga trend

Bonjour, peux t-on changer le poste de radio sur une Ford KUGA Trend ? merci pour votre réponse

moteur Ford Kuga

Bonjour, en contrôlant moi même le moteur de ma kuga, j'ai remarqué, quand j'ai enlevé la jauge, une sortie de fumer de sa place. sachant que le moteur a seulement 6000 km dans le compteur sortie le mois de février 2016. est ce que c'est normal ? et pour ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.