Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 976 questions sur Kuga - Suv - FORD

regulateur de vitesse

bonjour , est ce que le ford kuga trend possede un regulateur et limiteur de vitesse . mrci

ou connecter la prise vidéo pour caméra de recule sur kuga

bonjour probleme port vidéo pour caméra de recule ford kuga Que faire Merci

Répondre

Moteur qui coupe et reprendre sans perdre de puissance

Bonjour tout le monde Bon,j'ai un Kuga mod 2008 acquisition en 2011 diesel 136 cv km 112000 speed avoir changer les chaines,j'ai constaté que Ma voiture marque un certain ralachement et reprise dans un 2ou3 segondes puis normale sans que le moteur Pere d... voir la suite

Auto radio sur kuga trend plus maroc

Bonjour Je viens d'acheter kuga trend plus au salon auto 2016 maroc. L'auto radio dispose d'un écran tactile assez grand avec plusieurs fonctionnalités (Radio CD téléphone video aux et navigation). Mais les commande satellites ne fonctionnent pas ... voir la suite

Livraison

Bonjour, Je voudrais bien savoir quelles sont les choses sur lesquelles il faut insister lors de la Livraison de la voiture ??? Merci

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche mode d'emploi kuga 2 de 2016 en français, merci d'avance

desactivation de l airbag d une ford kuga trend plus

bonjour Comment desactiver l airbag du kuga trend plus Merci

Répondre

Bruit de roulement arrière

Bonjour, je redoute un bruit de roulement arrière sur mon Kuga 140 ch 4x4 de 2012 et 40 000 km au compteur , est ce que quelqu'un à rencontrer ce problème ? Merci pour vos réponses Monali

Bougie prechauffage

Bonsoir, je souhaite faire le remplacement des bougie de prechaufage mais impossible de savoir où elles sont! J'ai démontrer le cache sur le dessus mais peur de faire une bêtise car j'ai l'impression que se sont les injecteurs et ne trouve aucun tuto ni p... voir la suite

Achat Ford Kuga

Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Ford Kuga 1.5 EcoBoost 120 version ‘Titanium’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée

Achat Ford Kuga

Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Ford Kuga 1.5 EcoBoost 120 version ‘Titanium’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée

gps ford kuga

Bonjour, comment supprimer les favoris? merci

panne bizarre

bonjour,j'ai un kuga tithanium de 2011. le matin au bout de 100 m l'ecran de la radio s'eteint,l'anti patinage et l'abs se mette a biper ainsi qu'une perte de puissance au moteur(trois fois en deux mois).quelqu'un aurait-il une idée sur la panne merci

Schéma montage attelage kuga2

bonjour Cherche Schéma de montage avec faisceaux Merci

Bruit sur le haut moteur à l'avant droit???

Bjr, J'ai un bruit sur le haut moteur à l'avant droit. Mon garagiste après avoir démonté la courroie accessoires à diagnostiqué qu'il s'agit de la petite chaine de distribution des arbres à cames qui serait en cause???? Cette dernière se trouve derrière ... voir la suite

Plaquettes des freins avant

Bonjour, J'ai une KUGA2 et ma question et comment savoir si les plaquettes des freins avant sont usées et à quel nombre de kilomètres peut on les changer. Merci

changer les plaquettes ar sur ford kuga

Bonjour Comment changer les plaquettes arrière sur ford kuga2 Merci

systeme de navigation ford kuga

Bonjour, comment paramétrer le gps sur kuga de 2010? merci

Défaut moteur

Bonjour Depuis la révision des 60 000 kms, j'ai un problème de "défaut moteur" qui s'affiche sur le tableau de bord et la voiture perd d'un seul coup de sa puissance (je monte les côtes à 75 km/h). Ce phénomène se produit par intermittence et peux durer ... voir la suite

bruit parasiste et accelerations intempestive.

bonjour a tous . sur kuga 2011 j'ai actuellement des bruits parasites au passage de ralentisseur ou de deformation de la route. avez vous deja eu ce probleme et comment y remedier. j'ai egalement des accelerations intempestives au changement de vitesse. ... voir la suite

probleme de l'auto-start-stop

bonjour je viens d’acheter une kuga titanum en 02-2016 ,j'ai un petit sousi avec le l'arret du moteur au feux rouge par exemple par fois le auto-start-stop se désactive sans que je touche le bouton de le désactiver ,je veux une explication .est ce que c'... voir la suite

Problème autoradio sur Ford kuga

Bonjour,l'autoradio sur mon Ford kuga s'éteint tout seul, et quand je le rallume il me demande le code, une fois le code rentre il s'éteint à nouveau et me redemande le code à chaque fois. Je suis passé chez Ford,le code est bon et pour le démonter et jus... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour, comment regler le regulateur

Barres de toit

Bonjour je voudrais savoir si les barres de toit transversal d un Kuga de 2008 s adaptent sur mon Kuga de février 2016 car j en trouvent d'occasion mais qui ne vont que jusqu'à l'année 2008. Si quelqu'un pouvait me répondre j'en serais ravi. Je souhaite u... voir la suite

code autoradio ford 6000 cd serie v

Bonjour je viens de changer la batterie de ma ford kuga 2008 l'autoradio que je n'arrive pas à démonter aurait le numéro de serie v001275 pouvez vous m'aider à trouver le code merci

option freinage d urgence

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire installer l option de freinage d urgence et quel est le cout sur un ford kuga 2 de janvier 2015 140 cv. Cordialement.

Répondre

utilisation des diférentes fontionnalités pour la première fois. comment gerer la programmation des fonctionnalités sur ordinateur

Bonjour, Comment utiliser régulateur de vitesse? Aide au stationnement? accès aux systèmeSYNC merci

changement pneus

Bonjour, je dois changer le pneus avant de mon kuga qui est un 4x2 de 140ch. Quelle marque me conseillez vous car je ne suis pas très contente des "continental". Merci d'avance Isa6259

Quels pneus Kuga 4X4 163cv en 19pouces

Bonjour à tous quels pneus montez vous sur votre ford Kuga 163cv individual en 19 pouces? et combien faites vous de Km? Merci à tous pour vos réponses

defaut moteur

bonjour j ai un temoin orange qui s allume Que faire Merci

No de couleur

Bonjour, No de couleur Je cherche ou est le No de référence pour acheter de la couleur pour faire des retouche. Je vous remercie pour l’aide que vous pouvez me donner.

fiabilité de ce vehicule

Bonjour, fiabilité de ce vehicule quelles sont les pannes récurrentes

taille des jantes

Bonjour, je voudrais connaitre les tailles entraxe et moyeux ainsi que le deport jantes en 17 pouces pour kuga 2 annee2016. Merci a tous.

infiltration eau ds l'habitacle

Bonjour, sur un KUGA 140 Titanium de 2011, j'ai une infiltration d'eau au niveau des pieds conducteur et roue de secours. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci

Aide au stationnement

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de monter une aide au stationnement avant, car sur le Kuga 2 il n'y en a pas, et je n'arrive pas à trouver un passage entre le compartiment moteur et l'habitacle pour passer 4 petits fils pour l'interrupteur et... voir la suite

Répondre

faisceau pour attelage kuga

Bonjour je souhaiterais avoir la notice du branchement d un faisceau bosal en 7 broches sur les endroits prévues de mon ford kuga de mars 2014 merci à bientot

Baterie

Bonjour combien coute une batterie de ford kuga j attend le dépanneur pour me la changer merci de votre réponse

présence eau dans le réservoir

Bonjour, est-ce qu'il y a possibilité de s'en débarasser? merci

ampoule veilleuse ford kuga

bonjour je voudrait savoir comment on peut enlevé ampoule des veilleuse avant .li y a une tige noir je sais pas s il faut tire ou tourne donne moi une solution s il vous plait merci

change ampoule veilleuse commene

bonjour je voudrais savoir comment on enlève la veilleuse du feux avant ,il y a une tige en plastique noir,je ne sait pas s il faut tire ou dévissé,j ai peur de la casse merci de votre reponce

change ampoule phare avant

Bonjour je voudrais change une ampoule phare avant faut il démonté le phare merci

des réponses

Bonjour, Des réponses concernant les codes couleurs pour leurs véhicules

Répondre

filtre a huile kuga

Bonjour, comment Changer filtre a huile? merci

Répondre

ford kuga

Bonjour, comment faire le Vidange filtre a huile? merci

Entrbaillement toit ouvrant

Bonjour, Le cycle de fonctionnement "entrebaillement" du toit ouvrant spécifié dans la notice : ouverture de 4 cm et ensuite il s'abaisse à environ 1 cm. Depuis peu le mien s'ouvre de 1 cm et c'est seulement a la fermeture qu'il s’élève de 4 cm avant de ... voir la suite

Probleme bluetooth et usb

Bonjour j'ai un poste de marque ZENEC ZE-NC6200 et depuis l'achat de mon ford kuga avec ce poste je n'arrive pas à lire de clé usb ? Et depuis quelque jours le mode bluetooth ne marche plus, en fait le poste se connecte bien avec le téléphone mais ne cou... voir la suite

Filtre a particule

Bonjour Le témoin orange "Défaut moteur" apparait et disparait après re-generation forcée. (chez le garagiste). Y-a t-il un moyen de le désactiver carrément ? merci

manuel pour le système de navigation

Bonjour, je cherche le manuel pour le système de navigation pour ford kuga 2015, merci d'avance

Répondre

courroie Kuga 2008

Bonjour j'aimerai savoir quand il faut changer la courroie de distribution merci

Coordonnées UTM

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Kuga II Sport platinium équipé d'un système de navigation Sony, lorsque je souhaite entrer les coordonnées GPS d'un lieu il ne me propose que le système latitude, longitude alors que la plupart du temps ces ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.