Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conduite en villle

Bonjour ce SUV est-il agréable à conduire en ville ? Pratique ? Pas trop bruyant ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question conduite en villle

• Bonjour, le top en ville mais avec boîte automatique. Pas bruyant et confortable
  • Agréable à conduire, mais attention de ne pas encrasser le pot catalytique, les vitesses en ville ne permettent pas d'utiliser la puissance moteur, prévoir de pousser les régimes en route ou autoroute pour éviter ce désagrément.
  • Un de mes meilleur vehicule en 35 ans de route, une tenue parfaite en ville comme sur grande route, tres maniable je possede un 180 chv qui demande qu' à respirer sur autoroute , effectivement bien penser à monter dans les tours pour decrasser le pot et le moteur. Pour un moteur diesel le silence est de mise si l on compare à certaines marques Francaise ??
  • Bonjour. Oui ce véhicule est, je pense, le meilleur que j'ai possédé jusqu'à maintenant. Avec à ce jour 341000km au compteur, sans aucun souci ni réparation. Juste le pot catalytique à 270000km. Bonne continuation.
  • Très agréable,très bonne routière,pas bruyante,confortable,très bonne voiture,j,ai pris toutes les options ça simplifie le confort et la conduite ,j’ai pris une 150cv diesel,enville on circule bien mais pour se garer elle a sa place.pour conclure c’est une Ford très bonne qualité,pas gourmande en gasoil.Bon achat salutations
  • Pas trop de soucis pour la conduite en ville hormis les créneaux que je trouve difficile à cause de la mauvaise visibilité arrière
  • conduite très agréable et peu bruyant le kuga
  • Excellente voiture j'ai une titanuim 150cv rapide efficace dans les reprises. Consommation raisonnable :6,5l. Très confortable.
  • oui il se conduit très facilement et n'est pas bruyant du tout
  • Bonsoir j ai toujours plaisir a le conduire je fais beaucoup de ville sa consomation est d environ 12l par contre sur autouroute elle passe a 7l. Il est tres agreable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.