Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 975 questions sur Kuga - Suv - FORD

Ford Cuga flexifuel hybride

Bonjour,Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de la Ford Cuga flexifuel ? Conso, confort, etcMerci

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Kuga et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais en... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un Kuga d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Ford KUGA 2022 Hybrid rechargeable 225cv duratec

Bonjour Je possède un Ford KUGA de 2020 J'ai un problème de point dur en ligne droite sur la direction me forçant a faire de léger zigzag pour rouler droit ... insupportable sur autoroute. Pas de jeu sur le train avant ... qu'est ce que ca peux être ?... voir la suite

Répondre

Ford Kuga 1

Bonjourtout le monde, voilà j ai un Ford Kuga de 2009 un 2.0 litres tdci 136 chevaux j ai fait changer les bougies de préchauffage et la batterie au garage et le problème que je rencontre c est qu il q du mal a mettre en route obliger de préchauffer 10 fo... voir la suite

Répondre

Freinage électrique

Bonjour,Problème frein électrique Ford kuga, pourriez-vous m'aider ? Merci

Frein electrique

BonjourFrein électrique qui tourne en permanence des que j'actionne le bouton parking ,mais sans bloquer les rouesMerci de vos réponses

ordinateur de bord

bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus alors que le reste est correct,kuga 2012

orddinateur de bord kuga 2012

bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus alors que tout le reste est correct

probleme tableau de bord

bonjour a tous possedant un kuga 2 de 2014 il m'arrive que le tableau de bord se coupe entierement puis revient pas de perte de puissance mais plus de vitre electrique plus de verrouillage centralise et plus moyen de demarrer si je coupe le contact et mai... voir la suite

Mon voiture démarre pas

Bonjour je voudrais savoir une avis s'il vous plaît je entrant roule mon Ford Kuga 2011 ils se etandre tout seul et depuis ça démarre pas diagnostic y'a rien ce pas de injecteur ce pas de pompe injection ce pas le bac gasoil le garage ils dit que cave pas... voir la suite

Surconsommation kuga fhev 190ch e85

Bonjour à toutes et à tous Ma kuga 190 FHEV E85 consommait auparavant 6,5l en moyenne et depuis quelques temps elle est passée à 7,3l. Et elle se met moins souvent en électrique qu'avant. Chez Ford ils n'ont pas pu m'expliquer. Avez-vous eu la même expéri... voir la suite

Problème boîte auto Ford Kuga

BonjourBoite vitesse fonction limitée voir manuelMerci de vos réponses

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Télécommande des portes

Bonjour à tous j'ai une Ford Kuga de 2009 problème télécommande des portes et du démarrage déprogrammé Merci

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

problème de veilleuses

Bonjour à tous . je possède un ford kuga de 2011 , Je viens de passe le contrôle technique . J'ai une contre visite à cause des veilleuses avant et arrière qui ne marche pas . Je me pose la question du fusible commun ,ou les ampoules je voudrais les chang... voir la suite

Soucis avec Ford kuga 1

BonjourJ'ai un ford kuga 1,2010, 140000, pb reconnaissance de clé ,messages défaut moteur, accélération reduite, esp allumé. Qui peut me renseigné du problème rencontré...merci

Chaîne ou courroie de distribution

Bonjour, Pouvez vous me renseigner si sur mon Ford Kuga flexfuel 150 ch 2019 si c'est une chaîne ou une courroie de distribution, Merci

Ford Kuga 150ch flexfuel chaîne ou courroie de distribution

Bonjour Sur Ford Kuga 2019 flexfuel 150 ch c'est une chaîne ou une courroie de distribution

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

assurance auto

bonjour J'ai acheté une voiture, mais je n'ai pas encore reçu le carte gris Est-il possible de souscrire une assurance avec juste le numéro d'immatriculation ?merci

Ford kuga panne démarrage

Bonjour je possède une ford kuga de 2015 batterie changé en mai 2023 et mon ford depuis quelque temps quand je démarre l'aiguille tour minute monte le moteur veux ce lancer mais s'éteint aussitôt comme si la batterie été a plat mais aucun voyant anormal e... voir la suite

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Bruit important habitacle ford kuga

Bonjour,Il existe un bruit sourd important dans habitacle ,côté conducteur.Pas de bruit à l'extérieur entendu.dans les virages, bruit équivalent à un balourd. Merci de vos réponses

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Répondre

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Répondre

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Problème 4wd...

Bonjour à tous , j'ai un ford kouga de 2011, et j'ai le 4wd qui s'allume en rouge Est-ce grave, je pense que oui mais vôtre expérience serait le bienvenu... Merci

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Problème fap

Bonjour à tous, J'ai fait changé 2 fois le capteur de pression différentiel et fait faire 2 régénération forcée au garage ,puis un nettoyage complet du fap et j'ai toujours mon voyant qui s allumé. On me met problème de circuit. Je pense que le capteur n ... voir la suite

Répondre

Kuga 2.0 TDCI - Moteur Rev Immediate

Bonjour à tous, je vous contacte car après 2 mois de recherche de panne je me trouve dans l'impasse et aurai besoin de votre aide, voici l'histoire : Achat du véhicule en Janvier 23 à 62.000 km de 2014 Début Mai, voyant moteur orange "Moteur Rev. Immedi... voir la suite

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Kuga, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter c... voir la suite

Bruit moteur

Grésillements de quelques secondes en roulant avec Ford kuga 2015 et accoupt lors de reprise

perd de puissance d'un seul coup Voyant ESP Défaut moteur

Bonjours a tous et toutes j'ai une FORD Kuga Mk1 SUV 2.0 TDCi 140 CH / 103 KW 2010 - 2012 Diesel (11/2012) J'ai une perte de puissance de ma Ford kuga et un défaut moteur qui s'allume associé à un voyant ESP Cela m'arrive que sur l'autoroute après le 130k... voir la suite

phare anti brouillard ford kuga MK2

bonjour a vous tous , je vient de m'inscrire a l'instant sur votre forum , et suite a un controle technique ( le 1er) kuga de 2019 il m'ont signaler qu'une ampoule etait défectueuse sur le phare anti brouillard , je ne suis pas mécano , pourriez vous me d... voir la suite

faisceau attelage ford Kuga

bonjourcherche la Notice de branchement du faisceau d'attelage ford Kugamerci

Répondre

Calculateur moteur ford

bonjourje recherche l'endroit exact du calculateur moteur Ford dans ma voiture FORD KUGA I 5 PORTES 2.0 TDCI (140CV, 103KW) - ANNEE 2010Merci de votre aide

Répondre

Connexion téléphone réussi mais le son sort thrs du tel

Bonjour a tous mon téléphone s est déconnecté suite a une fausse manipulation et depuis j arrive a le connecté tout s affiche au tableau de bord sur l écran mais appel ou musique pas de son le son continu a sortir démon tel. J ai dissocier reconnecter éte... voir la suite

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Détecteur de pression de pneus

bonjourCombien de détecteurs de pression de pneus il a sur ma Ford Kuga 4x4 année 2014merci

Détecteur pression pneus

bonjourCombien des détecteurs de pression il a dans ma Ford Kuga 4x4 année 2014merci

Défaut moteur

Bonjour defaut moteur sur Ford , alors sur le diagnostic y a rien Ford TDCI AUTOMATIQUE mrci merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.