MIRI61552415
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai pas de réponse sur ce sujet.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir je suis m.Milan
Je possède un Ford Kuga version 1 2011 un voyant alerte défaut moteur s'est allumé en rouge et le voyant orange profil moteur s'est allumé aussi quelques temps après.
de quoi cela peut-il provenir?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Désolé je n'ai pas de réponse sur ce sujet.
Le véhicule a t'il des symptômes ? Ou il fonctionne bien ?
Désolé jamais eu de problème avec mon kuga,pourvu que ça dure !
Bonjour,
Je ne peux partager une expérience sur ce qui vous arrive, "mon" Kuga étant de 2021. J'ai eu un soucis cet été d'électronique (le voyant orange moteur voyant orange esp suite à une défaillance de l'aide à la conduite). Je suis resté immobilisé une heure et ensuite suis rentré à mon domicile à petite vitesse. Le lendemain, tout était ok. Par contre, pas de voyant rouge ...
Désolé.
Vin courage en espérant que l'un d'entre nous vous apporte un début de solution.
Amicalement
le voyant défaut moteur s'allume parfois … ..Il s'éteint après avoir coupé le contact et verrouillé et déverrouillé avec la télécommande …. le voyant s'éteint .. il faudrait la passer à la valise avec le voyant allumé … Mais cela revient de temps en temps… peut être FAP encrassé … faire un traitement avec un bidon de Bardal …
Bonjours je pense que dans pas longtemps tu auras la perte de puissance du coup je pense que ce soit le fap. Tout dépend si tu as une perte de puissance que ta voiture se met en sécurité
@mapiso Mon Ford Kuga arrive à 150 000 km et je n'ai jamais eu ce problème de voyant rouge.
Avez vous vérifié le niveau d'huile?
Précédemment avec un Cmax, j'ai eu un voyant rouge et une perte de puissance, qui apparaissait et disparaissait régulièrement, malgré des passages à la valise rien n'était détecté, finalement il s'est avéré que c'était le filtre à GO qui se colmatait.
Un voyant rouge indique un pb qui peut être grave , il vaut mieux faire examiner votre véhicule par un garagiste compétent avant de continuer de rouler
@mapiso Puis je continuer à rouler encore ou dois je arrêter de suite mon véhicule ? merci
@MEGU53553244 Non aucun problème de ce côté là je suis surpris d'ailleurs aucun symptôme
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.