PAT.41656663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Vérifier les cosses de batterie
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai un Ford Kuga 2011 elle démarre pas batterie neuf j ai contrôle les visibles que je met le contact s allumé rien sur le tableau de bord aucun voyant allumé merci
Bonjour Vérifier les cosses de batterie
Cordialement
Bonjour,
Oxydation au niveau des cosses et diverses connections reliées.
Le câble de masse peut être aussi cassé .
Lorsque vous branchez la batterie normalement il devrait y avoir un déclic discret.
Bon dépannage
Bonjour changez la pile des clé
revoir le serrage des cosses de la batterie ; ensuite vérifier les fusibles ; Bonne chance Joël
J'espère que vous n'avez pas un problème de Neiman.
Bon courage
Bj
j'ai le même véhicule de 2011. L'alternateur a lâché subitement il y a 2 ans sans prévenir.
C'est peut être la panne
Murielle
Bonjour, si ta batterie est neuve, c'est que tu l' as remplacé.
Lorsque tu as changé ta batterie, as gardé le 12 v avec un chargeur sur le et le-, je pense plus alimentation électrique l'ordinateur de bord est complètement éteint, tu devras très certainement passer par un garage avec leur valise pour redémarrer ta voiture, bon courage.
Pardon, j'un Kuga 2012 et je n'ai jamais eu des problèmes avec... est-ce la batterie du clef?
Bonjour, est-ce que je comprends vous avez mis une batterie neuve et quand vous appuyez sur le bouton start aucun voyant s'allume sur le tableau de bord si c'est bien ça c'est où un fusible dans la boîte à fusible qui se trouve à côté de la batterie ou un problème de cosses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.