Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de batterie

Bonjour, j'ai un Kuga de 2011 ,j'ai un problème depuis fin juin, un matin impossible de démarrer ,j'ai d'abord cru que c'était la télécommande qui ne fonctionner pas, je suis allé chercher l'autre même problème ,j'ai donc ouvert avec la clé et la plus rien plus de contact rien du tout .J'ai essayé avec des câbles rien , le mécano est venu à tout vérifier et il m'a changer la batterie, nickel tout marche. Mais 15 jours plus tard même problème, on rechange la batterie et jusqu'à aujourd'hui tout aller bien ,je ne me suis pas servie de ma voiture pendant 5 jours et ce matin plus rien impossible d'ouvrir avec la télécommande et après ouverture avec la clé plus rien de nouveau. Auriez vous une idée de panne ?Merci.

Consulter les 7 réponses à la question plus de batterie

  • Il faut faire contrôle l'atternateur qui ne charge pas après la mise en marche du moteur

  • Bonsoir,

    J'ai eu également la batterie à changer mais je l'ai faite changé par le garage Ford parce qu'il y a un ampérage spécial Kuga.

    Elle fonctionne bien.

  • Bonsoir,oui les piles des télécommandes sont bonnes. La batterie à été changer l'autre été complètement vide.Valise passée pas de code défaut.

  • Bonsoir, désolé je n'ai jamais eu ce problème.

    Avez-vous vérifié les piles des télécommandes ?

    Si plus de témoins allumés sur le tableau de bord, certes ce doit être la batterie, vous l'a-t-il changé avec le même ampérage ?

    Voir avec un autres concessionnaire......

    C'est tout ce qu'il me viens a l'esprits, bon courage

  • Bonjour soit un consommateur qui vide la batterie ou problème alternateur

  • faire Refaire la programmation avec la valise par Ford ;

  • Bonjour

    j'ai eu le même souci il y'a 4 mois. J'ai changé la batterie et depuis tout est rentrée dans l'ordre !

    Je ne peux donc près vous aider plus !

    cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils