ARMA53235241
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut faire contrôle l'atternateur qui ne charge pas après la mise en marche du moteur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un Kuga de 2011 ,j'ai un problème depuis fin juin, un matin impossible de démarrer ,j'ai d'abord cru que c'était la télécommande qui ne fonctionner pas, je suis allé chercher l'autre même problème ,j'ai donc ouvert avec la clé et la plus rien plus de contact rien du tout .J'ai essayé avec des câbles rien , le mécano est venu à tout vérifier et il m'a changer la batterie, nickel tout marche. Mais 15 jours plus tard même problème, on rechange la batterie et jusqu'à aujourd'hui tout aller bien ,je ne me suis pas servie de ma voiture pendant 5 jours et ce matin plus rien impossible d'ouvrir avec la télécommande et après ouverture avec la clé plus rien de nouveau. Auriez vous une idée de panne ?Merci.
Il faut faire contrôle l'atternateur qui ne charge pas après la mise en marche du moteur
Bonsoir,
J'ai eu également la batterie à changer mais je l'ai faite changé par le garage Ford parce qu'il y a un ampérage spécial Kuga.
Elle fonctionne bien.
Bonsoir,oui les piles des télécommandes sont bonnes. La batterie à été changer l'autre été complètement vide.Valise passée pas de code défaut.
Bonsoir, désolé je n'ai jamais eu ce problème.
Avez-vous vérifié les piles des télécommandes ?
Si plus de témoins allumés sur le tableau de bord, certes ce doit être la batterie, vous l'a-t-il changé avec le même ampérage ?
Voir avec un autres concessionnaire......
C'est tout ce qu'il me viens a l'esprits, bon courage
Bonjour soit un consommateur qui vide la batterie ou problème alternateur
faire Refaire la programmation avec la valise par Ford ;
Bonjour
j'ai eu le même souci il y'a 4 mois. J'ai changé la batterie et depuis tout est rentrée dans l'ordre !
Je ne peux donc près vous aider plus !
cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.