Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Consulter les 4 réponses à la question Batterie HS

  • Cela m'est arrivé. J'ai appelé un dépanneur qui me l'a faite redémarrer avec les pinces et m'a dit que c'était bon je n'avais pas à la changer !

    Mais dès le lendemain des soucis, des voyants qui s'allumaient etc …. J'ai changé la batterie et depuis tous est nickel.

    Je vous conseille de la changer immédiatement pour éviter tout autre problème dès demain.

    Bonne soirée

  • Pas de difficultés particulières pour brancher une batterie en parallèle, en haut à droite dans le compartiment moteur, je vous conseille de changer la batterie sans délais, le mieux est de démonter l'ancienne, direction centre auto avec et repartir avec le modèle équivalent, coût de l'opération entre 100 et 140 euros.

  • bon jour

    oui je pense que vous devez avoir un problème ou de batterie ou d'alternateur, en plus il doit être difficile d'atteindre les deux cosses de la batterie. je m'orienterait plutôt vers un pro pour dépannage.

    cordialement

  • Si votre batterie s'est déchargée au bout de trois semaines c'est qu'elle me semble fatiguée, votre véhicule est qu'elle année ?

    Cette hiver vous aurez certainement un soucis si les nuits seront froides !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils