Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière et coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Places arrière et coffre

  • Le coffre est très spacieux,mais avec 5 personnes,je n'ai pas d'experience.bon choix

  • Bonsoir, vous ne précisez pas si vous comptez acheter un Kuga neuf ou d'occasion - pourquoi ? l'avant dernier modèle dispose d'un coffre plus volumineux que le dernier à cause de son pavillon dit "flottant" (bas). ceci précisé le Kuga est un super véhicule et adapté pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, un enfant de plus en bas âge pose problème pour installer les 3 sièges pour enfants et le coffre risque aussi d'être un peu juste. Reste que dans la gamme des SUV

    familiaux c'est le plus habitable avec le C5, il faudrait mieux vous orienter vers des véhicules comme le Peugeot 5008

    par exemple.

  • Bon véhicule habitacle trés correct pour deux adultes et trois enfants mais coffre un peu trop petit.

  • le coffre est assez grand par contre à l'arrière pour 3 personnes ça va être juste... trop juste pour tous les jours en plus avec les sièges auto, ce n'est pas un véhicule adapté à votre famille... bonne recherche!

  • Bonjour

    Coffre trop petit pour le nombre de personnes


  • Bjr,

    pas assez d'espace pour une famille et deux petits, par contre c'est un bon véhicule. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils