Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allume cigares hs

bonjour j'ai mes deux allumes cigares qui sont dans l'habitacle qui ne fonctionnent plus le 1er qui est situé près du frein à main et le second à l'arrière du du vide poche central celui qui est dans le coffre fonctionne j'ai regardé les fusibles tout est ok mon véhicule est FORD KUGA I 2.0 TDCi 4x2 année 2010 merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question allume cigares hs

  • J'ai eu le même problème et il me semble qu'à l'époque,c'était un fusible dans le compartiment moteur qui était HS
  • Bonjour Avez vous bien regardé les fusibles dans le véhicule et n dehors de l habitacle? Ce n'est pas notifié systématiquement allume cigare et avez vous regardé les fusibles dans le coffre avant moteur? Sinon un câble coupé ou dessoudé sûrement Cdlt jim
  • bonjour le problème est résolu j'avais complétement oublié le boitier de fusibles dans l'habitacle sous la boite à gants le fusible incriminé se trouvait la donc problème résolu merci pour l' aide cordialement
  • rebonjour y aurait il une personne qui saurait comment démonter les caches renfermant mes allumes cigares dans mon kuga merci d'avance cordialement
  • pour maif61623611 moi non plus je ne fume pas hihi ,mais le problème est que je peux plus recharger mes portables si je fais un long trajet pourjm8673 j'ai controlé tous mes fusibles et aucun n'est défectueux merci à toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils