Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batteie Ford Kuga

Bonjour, Y a t-il un probléme particulier pour le remplacement de la batterie sur Ford Kuga. Exmple: Perte de mémoire de certaines fonctions électronique, vitres éléctrique, auto radio etc... Par avance merci Jean Louis

Consulter les 6 réponses à la question Batteie Ford Kuga

  • bonjour, J'ai changé la mienne. Aucune perte de quoi que ce soit. Cdt, Pierre.
  • il suffit d'avoir le code (bien sur si pas d'écran tactile pas besoin de code), pour les vitres électriques, il suffit de les descendre puis les monter sans lâcher le bouton et le tour est joué.
  • bonjour, il existe un petit appareil qu on branche sur l allume cigare et qui prend le relai le temps de la manipulation .à plus
  • Bonjour, il faut brancher un booster sur l'allume cigare pendant le remplacement de la batterie
  • Bonjour, J'ai pensé pour ne pas perdre les info de laissé branché les cables de mon chargeur sur les coses de la batterie. Quand pensez-vous ?
  • bonjour, oui bien sûr il y a des pertes d'informations, sur le mien qui est de 2010 (TDCI 140) , la batterie était presque déchargée à fond, donc impossible de redémarrer et ford m'a fait une recharge complète de cette dernière, mais après avoir redémarré mon kuga, il me manquait des fonctions à l'ordinateur de bord, tel le choix de la direction, le choix de la langue utilisé, et mes glaces électriques ne fonctionnait plus en automatique, ford m'a refait une programmation des glaces et a passé la valise électronique pour reconfigurer tout. depuis aucun problèmes. cdlt, bruno.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils