Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur reste un allumé.

Bonjour à tous, Est-il normal qu'apres avoir fermé mes portes (avec la télécommande) mon compteur reste un certain temps allumé. Par avance merci Jean Louis

Consulter les 10 réponses à la question compteur reste un allumé.

  • Bonjour, Cela fait bizarre la première fois que l'on s'aperçoit de cet éclairage compteur, moi je suis resté attendre que cela s’éteint et cela prend un certain temps. Mais après demande à un agent ford cela est normal. Voulant vous informer utilement. Salutations.
  • Moi aussi sur mon modèle de 2010 j'avais la même chose et sur mon nouveau modèle 2014 aussi cela fait parti de l'équipement
  • Bonjour, je pense que oui car cela fait la meme chose sur le mien (2011). Slts
  • Bonjour. Ça doit être normal car ça fait la même chose sur le mien; mais aussi sur beaucoup de véhicules de cette génération... Ce n'est vraiment pas utile !!! Question de mode ??? Cordialement
  • tout à fait normal. C'est le cas pour bcp de véhicule, le temps de désactiver certains systèmes et d'en activer d'autres (antidémarrage...)
  • bonsoir Jean-Louis oui c'est tout a fait normal pas d'inquiétude a avoir bonne soirée
  • oui c'est tout a fait normal cela reste environ 2 à 3minutes
  • OUI c'est normal
  • on est la pour ca !
  • oui je te confirme c est normal le carre de ODB reste un moment eclaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils