En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
J'aimerais pouvoir bénéficier de votre expérience concernant la consommation du kuga 2 en 140 et 2 roues motrices.
En effet, je lis beaucoup de choses contradictoires.
Quelle est votre consommation moyenne ? Sur quel type de route ?
Trouvez vous cela exagéré comparativement aux autres véhicules ?
Merci d'avance !
Consulter les 18 réponses à la question Consommation Kuga 2 140 2x4
gdnsfr
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
cela fait deux ans que j'ai ce modèle 43000 kms je suis en moyenne à 7litres il date de septembre 2014
Satellite62
Propriétaire vérifié
Le à
Ne pas se fier à l ordinateur. 7.5 en moyenne(calcul à l ancienne)
vachess
Propriétaire vérifié
Le à
En diesel ville et route 7.0l
Sur autoroute 8l
ouaf83
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour
kuga 1 140cv 2X4 moins de 5 ans 35000kms
pratiquement que de la ville moyenne 25 kms/heure 7.1 L/100 kms
très raisonnable pour un 140cv
cordialement
titdoudou
Propriétaire vérifié
Le à
bonsoir,
kuga 2 180cv 4x4 = 7.5l en moyenne, en ville (ile de france) avec le pied lourd = 10l, sur route nat = 6.5l
jmsbruxelles
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Je possède un kuga 2.0d 136cv bv atm 4x4 livraison 10/2012, je viens de faire un test , 100 km autoroute, 20 km de ville, et à nouveau 100 km. Consommation 7,4 l sur l'ordinateur de bord. Vitesse de 120 km/h et une partie à 90 km/h. Consommation acceptable pour moi, je viens de changer de carburant, est-ce à cause de cela que j'ai consommé moins que d'habitude ? Maintenant je vais attendre la consommation en ville.
Salutations à tous
JMS
patou1953
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir
J'ai un Kuga 2 de mars 2013 . La conso selon les trajets varie de 6.5 à 7 l voir ++ si conduite "sportive"
Salutation
Hippie91
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
j'ai également un Kuga 2, 140 cv version 2x4, consommation tout à fait raisonnable entre 7 et 8 litres/100km seul petit reproche, le réservoir est un peu petit, le constructeur ayant cherché à alléger le véhicule, mais sans cela véhicule parfait à mon avis !
toulescoup42
Propriétaire vérifié
Le à
bonsoir, personnellement je possede un Titanium diesel Kuga 2 mais 4X4 - je circule sur toutes sortes de route, je fais 6 litres 4 de moyenne , ke véhicule à 20000 km
je ne pense pas que cela soit important, le précédant 4X4 kuga 1 je consommais 7,5 litres
ancien46
Propriétaire vérifié
Le à
suite a votre question, je precise qu'il sagit d'un kuga1 140 ch. consommation moyenne 6.3 a6.4l. je tracte egalement une caravane de 1100 kg conso 9.2l .j'ai eu 18 voitures (renault ,citroen c4 c5 peugeot etc...) mon kuga est presque le plus agreable a conduire et surtout sans problemes.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.