Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande avis sur ford kuga titanium

bonjour, je viens d'acheter un ford kuga 140cv 2X4 titanium qu'en pensez vous? merci

Consulter les 14 réponses à la question demande avis sur ford kuga titanium

• je suis propietaire depuis septembre 2010 de ce véhicule les révisions ont été faites uniquement chez ford je viens d'en acheter un autre la nouvelle carosserie apres 83000 Kms pas eu un probleme le seul reproche la conso je suis pas un fou de l'accelerateur mais je ne suis jamais descendu en dessous de 6.5 litres par contre avec ma caravane a 90km/h en 6ème impécable 10L la caravane fait 1400Kgs voila mon avis
  • J'ai le même depuis mai 2013 et j'ai fait 33 000 km avec. Au départ je n'étais pas un fan de Ford, j'avais une Toyota Avensis 150 cv (pour le silence et qualité d'assemblage). Mais je suis assez satisfait de mon Kuga même si les assemblages Ford sont un peu en dessous de ceux de Toyota. La voiture est agréable à conduire, pas bruyante et suffisamment dynamique pour moi. N'ayez pas peur d'aller rendre visite à votre concessionnaire au début, car il y a beaucoup de petits détails à faire vérifier ou réviser avant que tout soit impeccable. Je n'ai pas eu d'ennui avec cette voiture, sauf comme je vous l'ai dit quelques détails dans le premier mois de mon acquisition. Attention au message qui s'affiche sur l'écran. Ils sont parfois très stressants. Exemple: celui ci "Moteur, anomalie, rev. immediat" Apparu deux fois. Puis plus rien. Il s'agit d'un rappel de ne pas oublier de faire la révision normale (40 000km). Y a de quoi flipper lorsqu'on est en WE et loin de chez soi.
  • Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai acheté le mien, je trouve qu'il est un peu plus poussif que la mondéo que j'avais avant , mais plus de confort. j'ai eu un petit problème: un message est apparu " révision immédiate " et la voiture s'est mise en sécurité comme ils disent, ça veut dire qu'elle se met a 80km/h max. J'ai arrêté le moteur et plus de défaut j'ai pris contact avec mon concessionnaire qui m'a rassuré en me disant qu'une petite remise à jour de l'ordinateur était nécessaire et quelques jours après Ford France me demandait de repasser par le garage pour une mise a jour de l'ordinateur car après recherche il y avait un mauvais réglage à l'admission d'air. ça était fait en 1/2 heure depuis mon kuga marche bien. Quand je l'ai acheté, j'avais peur que ça fasse trop de roulis mais non. J'ai fait de l'autoroute, de la nationale et de la route de campagne, il tient bien, mais je ne suis pas un fou furieux mais dans les virages je l'ai poussé et je ne suis pas arrivé a ces limites. par contre la consommation est plus élevée que la mondéo, mais il est plus lourd aussi. enchanté de te voir sur le forum et je te souhaite très bonne route à bientôt.
  • bonjour j ai également le meme et je ne suis pas déçu 0 problème en deux ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.