Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarrage Block Out

Bonjour Démarrage Block Out Merci

Consulter les 7 réponses à la question Démarrage Block Out

• Bonjour, J'ai une FORD KUGA 2,0 TDCI 136 DPF BVM6 4 roue motrice Trendt Jour1: 21h00: je démarre et déplace ma Ford Kuga dans le parking 21h03: je me gare dans une autre place et j'arrête le contact 21h04: j'essaie de fermer la voiture avec le bouton de verrouillage: Sans succès 21h05: je remonte dans la voiture et essai d'appuyer sur le bouton Start = Aucun voyants n'est allumés. 21h10: je ferme la voiture avec la clef manuelle Jour2: 09h00: Changement de la pile dans la clef pour ouvrir 09h30: Re-essai d'ouverture: Aucune réaction - Aucun voyants allumés Il s'agit peut-être d'un Problème de batterie. je vais essayer de la charger avec des câbles pour démarrer. Est-ce que ce problème peut-il provenir de l'alternateur ? En sachant que l'alternateur + la batterie avaient déjà été changés en Juillet. Merci d'avance SG
  • Bonjour. Merci pour vos conseils. Finallement j'ai mis un coup de câble pour démarrer et ça a fonctionné. Je vais faire diagnostiquer la batterie par Ford.
  • bonjour, je suis assez d'accord avec Quimperlette cela sent bigrement le problème ce connexion batterie (positif ou masse) par contre l huile moteur sur les cosses !! je prefère la graisse pour éviter l'oxydation après avoir pulvériser du WD40 j'en profite également pour pousser un petit coup de gueule envers les personnes qui sollicitent l avis des utilisateurs de KUGA! sans jamais donner de réponse sur la résolution de leurs problèmes ! le merci c est bien mais la solidarité c'est mieux! car cela sert a tout le monde!
  • Changer la batterie + l'alternateur ... ça fait beaucoup !!!!!!!!!! Regarder en premier si les cosses de batterie sont propres et mettre un peu d'huile "moteur" dessus . Regarder le contact du fil de masse batterie en dessous celle ci sur la caisse et mettre un peu d'huile "moteur" dessus . Mesurer la tension au ralenti qui doit être 14,5v entre + batterie et masse Regarder si un appareil ne reste pas dans une prise "allume-cigare" ou si un môme n'y a pas introduit du papier un peu aluminisé ...
  • Quel est ton QI ?
  • Bonjour, identifiez et décrivez votre problème correctement!!!!!!!!!!! si vous souhaitez une réponse!
  • je ne connais pas la question

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.