Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

faire évoluer les options

Bonjour, savez vous s'il est possible de faire évoluer la version de votre voiture lors d'une révision par exemple . Je m'explique ... si je décide de prendre le pack parking plus,peut t'il etre installé et pour le même prix que le prix catalogue à l'achat? merci

Consulter les 4 réponses à la question faire évoluer les options

  • bonjour, en fait toutes les options ne sont installables après fabrication de la voiture car contrairement à ce que l'on peu croire les faisceaux électrique ne sont pas tous identiques en fonctions des versions, mais certaine le sont et le pack parking en fait parti mais je ne sais pas à quel prix. bonne soirée.
  • Merci de vos réponses ... je pense que bien réfléchir aux options est important avant l'achat , mais je me rend compte que l'info n'a pas était correctement faites sur tous les choix possible .
  • Bonsoir, Je pense que oui, Ford fait une pub en ce moment pour cet équipement, par contre je l'ai jeté la semaine dernière donc impossible de savoir le prix et si c'est tout Ford ou uniquement mon concessionnaire qui fait cette offre. Le mieux est, je pense, de les appeler pour voir. Bonne soirée.
  • bonjour pas convaincu que se soit possible, en tout cas certainement pas au prix des options proposé lors de l'achat du véhicule car il faudra ajouté la main d'oeuvre .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils