Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ford kuga acheté chez un mandataire - vehicule venant d espagne

où puis je trouver la notice d'utilisation en francais -celle dans la voiture est en espagnol merci

Consulter les 7 réponses à la question ford kuga acheté chez un mandataire - vehicule venant d espagne

  • il fallait acheter français!!!!!
  • pour la notice en Français,pointer ford kuga mode emploi sur Google et la notice viendra en Français,il suffit d'imprimer les pages intéressante (car beaucoup non pas d'utilité) et vous aurez tout bonsoir mauricio
  • bonjour il vous suffit de telephoner à ford france il vous l enverrons sans aucun probleme pour moi ça fonctionne
  • ici sur apres achat notice
  • merci , j avais consulté le guide en pdf sur le site de ford france, mais il y a 154 pages à imprimer, ce que je souhaiterais c'est trouver ce guide pour le mettre dans le kuga - merci d avance si vous avez plus d'info - cdlt - evynele
  • bonjour voici le lien pour la notice en français http://www.ford.fr/Services-accessoires/Ford-Service/guide-conducteur vous sélectionnez le modèle et l'année.
  • bonjour,voulant moi-même acheter un kuga par mandataire peut-tu me dire quelle sont les démarches a prévoir merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils