Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de son ni bip radar autoradio FORD Kuga 2014

Bonjour Le son de mon autoradio ainsi que le bip du radar de recul s'est arrêté d'un seul coup. L'écran s'allume, mais on ne peut plus choisir aucune station radio et lorsqu'on met un CD on voit le nom des chansons ainsi que le temps écoulé mais aucun son ne sort. pourriez vous m'aider SVP ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de son ni bip radar autoradio FORD Kuga 2014

  • Bonjour, Avez-vous trouvé une solution? jai exactement le même problème avec mon Kuga 2013 depuis quelques mois: - plus de son - plus de recherche radio Le GPS et le radar de recul s'affiche, mais plus de son. On a eu des grésillement pendant 1-2 semaines, la batterie qui s'est vidée, on l'a changé. Rien n'y fait. Quand on met un CD, il le lit mais pas de son. J'ai vérifié les fusibles gérant l'autoradio, ils ont l'air bon... Je cherche désespéremnt des solutions sur les forums et vidéo mais rien trouvé. A part cette discussion aussi: http://www.apreslachat.com/forum/FORD/Kuga/Panne-autoradio-kuga-ll/2706484/23733 Mais changé l'autoradio complet ca coûte un bras... Dans l'attente de voir si vous avez une solution
  • Bonsoir on est allé chez Ford pour faire un diagnostic ( 105 euros au passage). Résultat autoradio HS . Prix de l'autoradio 382 euros et 76 euros de main d'oeuvre. Donc on l'a pas changé et on est toujours dans la galère... Par contre on a fait une autre mauvaise découverte car c'est une voiture qu'on a acheté il y a seulement 2 mois. Grosse infiltration d'eau apparemment par le bas du pare-brise car les baguettes du pare-brise sont cuites par le soleil et on ne l'avait pas vu lors de l'achat . Résultat : de l'eau ( et pas qu'un petit peu) sous le plancher passager qui en plus sort tout près de la boîte à fusibles. Donc on se demande si le problème de poste HS ne vient pas de cette grosse infiltration. On est désespéré car le vendeur de cette maison d'occasion nous tourne en rond et nous a dit de casser le pare-brise nous même car les baguettes ne se vendent qu'avec le pare-brise ( plus de 700 euros on s'est renseigné chez Ford) car ils ne veulent rien débourser. Alors 700 euros pour un pare-brise + 500 euros pour un poste ( peut être grillé par l'eau infiltrée) sur une voiture de 14 900 euros on est vraiment à bout. Will 1515 si vous obtenez un jour une réponse ou vous trouvez une solution ce serait vraiment gentil de votre part de nous le faire savoir. Merci beaucoup...
  • Bonjour moi aussi je n'avais plus de son sur ma Kuga de 2013 y compris le radar de recul, peu de temps après une réparation au garage??.Grâce à vos commentaires j'ai pris le risque de changer moi même l'autoradio et ça a fonctionné. Entre 1000€ chez un pros et 110€ si je me fais envoyé un occasion j'ai pas hésité.Le plus important est le Nr du code barre sur l'autoradio ex: ( CV4T-19C107-CE ) les deux dernières lettre dans ce cas ( CE ) sont apparemment très importante pour avoir exactement le même modèle car ces deux lettres diffère suivant l'année et le modèle.Toutes les données de navigation ou de bluetooth du Smartphone sont restés enregistré, aucune autre chose à faire que de remplacer l'autoradio défectueux en suivant un tutoriel.J'espère que cela va en aider certains et encore merci pour le Forum.TS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils