Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regulateur de vitesse adaptatif

Bonjour, En relisant la notice de ma ford kuga diesel acheter en octobre, je remarque la descrip-tion du régulateur de vitesse adaptatif qui permet de maintenir un écart avec la voiture de devant (cf page 159 ) .Je suis déçu de ne pas avoir prit cette option car j'ai pratiquement prit toutes les options d'aide a la conduite . Donc je vais sur le site Ford pour voir combien m'aurait coûter cette option ... et la surprise .. cette option apparaît nulle part !! j'ai bien l'option régulateur de vitesse mais de adaptatif.. que nénie .. lol .quelqu’un l'a til ou sait til quelle option il aurait fallu prendre ... Merci des réponses

Consulter les 7 réponses à la question regulateur de vitesse adaptatif

• en tout cas, lord de l'achat , on me l'a pas proposer .. et c'est en lisant la notice que je m'en suis aperçut !!!
  • j'ai commandé mon kuga en septembre et l'option existait et dixit un proprietaire de WW il est aussi performant.
  • en discutant avec un concessionnaire, il paraît que cette option est sortie du catalogue et le réintégrear en 2015. Peut être, que l'ACC n'était pas assez performant comme celui des VW par exemple.
  • Merci, en effet j'ai trouvé mais il fallait aussi cocher "Je veux voir les suggestions pour toutes les finitions de Nouveau Kuga" ... un peu le piège car cette case pas très visible ... Bref tout compte fait je regrette pas car jai le regulateur et rajouté 950E juste pour une surveillance du vehicule de devant ... cher de mon point de vue . Dans tous les cas, merci de ton aide .
  • sur le site ford on coche Kuga sport platinium et dans les options apparait "régulateur de vitesse adaptatif et limiteur de vitesse
  • je suis allé sur le site Ford, et jai vu que ca 950 E : Pack Sécurité Intégrale Active City Stop (système de détection de collision et freinage automatique à basse vitesse), alerte de franchissement involontaire de ligne, aide au maintien dans la voie de circulation (LKA), BLIS (système de surveillance des angles morts), éclairage intelligent (commutation automatique feux de croisement/route), reconnaissance des panneaux de signalisation, indicateur de baisse de vigilance du conducteur.. ======================================================= je parcours le site de tout cote et je vois toujours pas le regulateur adaptatif .. L'option 727 vous l'avait vu ou ? MERCI
  • j'ai ce regulateur, j'ai pris l'option 727 A cout 950 € et j'en suis tres satisfait cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.