Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regulateur de vitesse adaptatif

Bonjour, En relisant la notice de ma ford kuga diesel acheter en octobre, je remarque la descrip-tion du régulateur de vitesse adaptatif qui permet de maintenir un écart avec la voiture de devant (cf page 159 ) .Je suis déçu de ne pas avoir prit cette option car j'ai pratiquement prit toutes les options d'aide a la conduite . Donc je vais sur le site Ford pour voir combien m'aurait coûter cette option ... et la surprise .. cette option apparaît nulle part !! j'ai bien l'option régulateur de vitesse mais de adaptatif.. que nénie .. lol .quelqu’un l'a til ou sait til quelle option il aurait fallu prendre ... Merci des réponses

Consulter les 7 réponses à la question regulateur de vitesse adaptatif

  • en tout cas, lord de l'achat , on me l'a pas proposer .. et c'est en lisant la notice que je m'en suis aperçut !!!
  • j'ai commandé mon kuga en septembre et l'option existait et dixit un proprietaire de WW il est aussi performant.
  • en discutant avec un concessionnaire, il paraît que cette option est sortie du catalogue et le réintégrear en 2015. Peut être, que l'ACC n'était pas assez performant comme celui des VW par exemple.
  • Merci, en effet j'ai trouvé mais il fallait aussi cocher "Je veux voir les suggestions pour toutes les finitions de Nouveau Kuga" ... un peu le piège car cette case pas très visible ... Bref tout compte fait je regrette pas car jai le regulateur et rajouté 950E juste pour une surveillance du vehicule de devant ... cher de mon point de vue . Dans tous les cas, merci de ton aide .
  • sur le site ford on coche Kuga sport platinium et dans les options apparait "régulateur de vitesse adaptatif et limiteur de vitesse
  • je suis allé sur le site Ford, et jai vu que ca 950 E : Pack Sécurité Intégrale Active City Stop (système de détection de collision et freinage automatique à basse vitesse), alerte de franchissement involontaire de ligne, aide au maintien dans la voie de circulation (LKA), BLIS (système de surveillance des angles morts), éclairage intelligent (commutation automatique feux de croisement/route), reconnaissance des panneaux de signalisation, indicateur de baisse de vigilance du conducteur.. ======================================================= je parcours le site de tout cote et je vois toujours pas le regulateur adaptatif .. L'option 727 vous l'avait vu ou ? MERCI
  • j'ai ce regulateur, j'ai pris l'option 727 A cout 950 € et j'en suis tres satisfait cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils