lemoco83
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
normal les derniers modèle préconise une première révision au bout d'un an quel que soit le kilométrage. Cette révision ( la première ) il vaut mieux la faire chez le concessionnaire car celui-c i va contrôler la programmation du boitier UC de commande générale. Je suis contre la vidange au dela de 20 000 km car si les huiles sont plus performantes les déchés de combustion et les micro limailles de frottement sont toujours les mêmes. On peut faire sa vidange cher un autre garage sans problème ( évitez les super marché de la mécanique MIDAS PLEIN POT et consort où la qualité des pièces employé laisse souvent à désirer. On peut même faire l'entretient soit même si vous prenez les pièces chez FORD et si vous pouvez prouver votre compétence en la matière c'est ce que je fait avec l'accord du concessionnaire ( prof de mécanique et le chef d'atelier un ancien élève ) je suis privilégier