Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique KUGA

je suis toujours à la recherche de la revue technique pour le KUGA, plusieurs questions seraient résolues si nous avions ce document( si il existe!!) Si un membre à des infos qu'il en fasse profiter la communauté Merci d'avance et bonne vacances en KUGA

Consulter les 7 réponses à la question revue technique KUGA

  • Bonjour je peux vous la transmettre en pdf.Envoyer moi votre adresse mail à isa13240@free.fr.
  • Bonjour, Ok autant téléphoner à Ford france client comme le dit Florian 8. A bientôt.
  • Bonjour, Je me suis rendu sur le site "Ford Etis" pour voir. C'est un site payant à la minute avec un dépôt minimum de 50€ après inscription. Je passe les détail, mais c'est relativement cher!
  • je suis preneur, je vous transmet par mail mon adresse électronique. Je vous remercie d'avance et BWE
  • Bonjour, Il existe un site internet que je n'ai pas encore utilisé "ford etis" il paraît que toutes les informations qui concerne la maintenance de nos véhicule y est disponible. Je n'ai pas encore utilisé ce site mais si quelqu'un veut se lancer "go on" A bientôt
  • bonsoir il vous suffit de telephoner à ford france client ils vous ferons envoyer la revue technique je l ai fais il n y a pas eu de priobleme je suis desole je ne suis pas equipe pour scanner la doc et vous l envoyer bon courrage
  • Bonjour, la revue technique n'existe pas, elle devrait paraître avec la sortie de la nouvelle KUGA. Affaire à suivre....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils