Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vérins de hayon qui rouille

Bonjour . J'ai les verins du hayon qui commence à rouiller .surtout côté gauche.au garage Ford on me dit de prendre rendez-vous pour les changer qu'il feront la demande en garantie mais cela n'est pas certain .mon kuga est de novembre 2015 .J'ai déjà eut eut des voitures plus anciennes sans avoir ce problème. Quelqu'un à t'il eut le même problème. Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Vérins de hayon qui rouille

  • bonjour ,si vos verins ont encore une bonne résistance hydraulique ,une petite couche de dégrippant sur la tige métallique devrait résoudre ce problème de rouille ,a renouveler éventuellement
  • bonjour , enfin le vérin a été changer que 1 seul pris en garantie , mais bon pratiquement 3 mois d'attente
  • J'ai rendez vous ce mercredi pour faire papier à la concession pour voir si cela passe en garantie .selon commercial ca devrait le faire je vous tiens informé de la conclusion. Autre question comment change t'on son statut sur le profil?merci
  • Merci .J'ai oublié de préciser que c'est au niveau de la fixation du vérin que ça rouille la partie fixé au coffre
  • Bonjour, 2015 ce n'est pas vieux, la garantie doit jouer, ne mettez aucun produit, car c'est un mauvais traitement de surface de la tige... La garantie doit jouer, sinon il suffit d'insister en parlant d'association de consommateur ou d'automobiles club. Mon volant est de travers au montage, même problème, j'avais du heurter un trottoir, la garantie ne s'appliquait pas, j'ai fait faire un contrôle de géométrie et ensuite la garantie a fonctionné (je me suis fait rembourser des frais de la géométrie... Ford bonnes voitures maus SAV ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils