Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange Ford kuga

Bonjour, Combien de kilomètre entre chaque vidange? merci

Consulter les 21 réponses à la question Vidange Ford kuga

• FORD l'inclus dans l'entretien (30.000km ou 1 AN). Mais il est préférable de faire une vidange soit tout les 15.000 km ou UN an. Pour le filtre à huile tout les 30.000 km ou UN AN.
  • bonjour 20000km cordialement
  • Bonour, pour moi, le message apparait tout les 20.000 km
  • Mon véhicule à été acheté neuf chez un mandataire depuis moins d'un mois et je n'ai pas de notice en Français. J'ai cherché les carnets d'entretien en vain. Pour moi c'est une Ford. Certainement une révision par an où tous les 20000 kms.
  • Bonjour 20000km ou 1 an de toute façon l'info s'affichera sur le tableau de bord en temps voulu.bonne journée
  • Bonjour Cela dépend du véhicule, diesel ou essence ? Normalement une révision générale s'impose tous les 15.000kms pour essence et 20.000kms pour diesel Certains vous diront 30.000kms pour le diesel, mais c'est surtout en fonction de la qualité de l'huile précédemment utilisée. Ci-dessous une liste pour les différents contrôles à effectuer avec le kilométrage. Cordialement Capacité lubrifiant 5,5 litres Recommendation produit: Huile moteur 5W-30 Premium Synthetic Fuel Conserving Ford Contrôler/Remplacer Remplacer chaque 20000 km / 12 mois Alternative produit: Huile moteur 5W-30 Semi Synthetic Fuel Conserving Contrôler/Remplacer Remplacer chaque 20000 km / 12 mois Boîte-pont (transaxle), manuelle MMT6 6/1 Capacité lubrifiant 1,75 litres Recommendation produit: Huile boîte vitesses 75W GL-4 Premium Synthetic VW Contrôler/Remplacer Contrôler chaque 20000 km / 12 mois Circuit de freinage/d'embrayage hydraulique Recommendation produit: Liquide de frein faible viscosité DOT 4+ LV Contrôler/Remplacer Contrôler chaque 20000 km / 12 mois Remplacer chaque 24 mois Direction assistée Recommendation produit: Liquide direction assistée SHVI Synthetic Contrôler/Remplacer Contrôler chaque 20000 km / 12 mois Système de refroidissement Recommendation produit: Liquide de refroidissement Premium -40°C G12+ Contrôler/Remplacer Contrôler chaque 20000 km / 12 mois Remplacer chaque 120 mois Alternative produit: Liquide de refroidissement Premium -40°C G12+ Clear / Blank Contrôler/Remplacer Contrôler chaque 20000 km / 12 mois Remplacer chaque 120 mois
  • 20 000 kms
  • 20 000 km
  • Bonsoir, Ford conseil 15 000 ou un an c'est ce que je fais depuis mon achat il y a trois ans cordialements
  • une vidange par an ou tous les 20 000kms Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.